Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleure ventilation a peu de frais, C ici.
Volex Vous me sciez les gars !!!

Je sais que mon post a peu d'intérêts pour bcp d'entre nous, a part les newbies (assez nombreux) et ceux qui ont pas bcp de tunnes a dépenser pour leur PC (très nombreux).

J'ai juste fait un post pour faire connaitre un petit site sympa; à partir de la; vous vous mettez à délirer et le résultat est que mon post est remis en première position à chacun de vos posts et que de + en + de personnes le lisent ....

Les bourrins vous remercient.

Je vais en rajouter un peu moi aussi car ce post à l'air de servir à cela; visitez le lien qui apparait dans ma signature : C pas du bourrin et C vraiment utile.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Volex Vous me sciez les gars !!!

Je sais que mon post a peu d'intérêts pour bcp d'entre nous, a part les newbies (assez nombreux) et ceux qui ont pas bcp de tunnes a dépenser pour leur PC (très nombreux).

J'ai juste fait un post pour faire connaitre un petit site sympa; à partir de la; vous vous mettez à délirer et le résultat est que mon post est remis en première position à chacun de vos posts et que de + en + de personnes le lisent ....

Les bourrins vous remercient.

Je vais en rajouter un peu moi aussi car ce post à l'air de servir à cela; visitez le lien qui apparait dans ma signature : C pas du bourrin et C vraiment utile.

bouss01

Hr a écrit :

Et tu vas nous chanter quoi de beau ? Il est génial... magnifique... [:dawa]

bloque hr c'est des gosses

frodonmike

Hr a écrit :

Ta maman est dans le public ? :??:

*chuchote* c'est jacques martin ça ! LOL  [:yaisse1]

Tetedeiench c'est ajnag le bourrin ?
frodonmike

Hr a écrit :

C'est pas tout jeune... Ajnag si tu nous lis... :)

MAGNIFIQUE on dirait du Michel Drucker !

quel Talent HR ! quel bon modo !  :love:

bouss01 :D il font le meme site sans porc  :D
Tetedeiench c'est un pas vrai ce mec...
Volex En fouillant sur le forum, j'ai trouvé le site d'un membre qui propose des solutions simples et pas chères pour nos PC.

Voila le lien :  

http://www.pc-bourrin.fr.st

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)