Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : o/c p4 1.8Ghz
Wizardos ok merci beaucoup  :bounce:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wizardos ok merci beaucoup  :bounce:  :hello:
nikopop pour oc ton proco sous windows cherche setfsb, pour ta cg cherche les coolbits
Wizardos ah j'ai trouvé ou je pouvais l'o/c  :D pour la carte vidéo est-ce que quelqun connais un bon soft???? :sarcastic:
Wizardos j'ai pas vraiment le manuel vu que je  reste  à 2 endroit en même temps, je suis au étude et je suis aveille de déménager alors j'ai empiler mon stock il ne reste que mon ordis qui est pas encore dans la boite  :D alors pour sa que je ne peux regarder dans le manuel pour le moment... et pour ma carte graphique est-ce qu'il existe un soft pour l'o/c????
batmou T'as verifié que changer le fsb est sur manuel?On sait jamais
Wizardos oui mais, ses pas moi qui là fait je les demandé au vendeur qui me la vendu et je voudrais savoir comment il a fait... j'ai été voir dans le bios et on ne peut pas changer la fréquence du processeur...  :(
mais tu l'as déjà overclocké ton processeur par le bios  :pt1cable: !!!en changeant ton fsb. :hello:
Wizardos je ne peux changer la fréquence... il n'y pas d'autre moyen????
ben on @/c un processeur par le bios. :hello:
Wizardos Je cherche un soft qui pourrait o/c mon p4 1.8ghz, et aussi un soft pour o/c ma GeForce 4 Ti 4200 128 meg. Je ne peux o/c mon processeur dans le bios... Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)