Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/C PIII 800
sorcier15h59 pour te dire moi j'avais un p 3 866MHz  overcloker a 975
et comme un con mon frere a debranché le ventilo du proc et mon proc et monté a 70° sa pué le cramer
mon pc fesait du rippage de divx

mais rien a cramé: :D  :ouch:  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sorcier15h59 pour te dire moi j'avais un p 3 866MHz  overcloker a 975
et comme un con mon frere a debranché le ventilo du proc et mon proc et monté a 70° sa pué le cramer
mon pc fesait du rippage de divx

mais rien a cramé: :D  :ouch:  :D
Ren' logique lollllll non mé je suis pa une frequence elevée come le pe etre un P4 ou un Athlon XP  :D
VW Seb c le but de lo/c  [:olimou]
Ren' non j'ai pa touché au voltage...mé entre 800 et 900 on voit kan mm la difference!
VW Seb pour cramer du PIII faut y aller de toute facon..

En plus je pense que tu nas pas monter le voltage du proco et pour un petit o/c kom le tien ya aucun probleme
Ren' ya pa de sonde dans le bios c ca le probleme :-)
VW Seb Tu look la temp de ton pro ds le bios et si c stable... ben ca roule
Ren' voila j'ai fait monté mon petit PIII 800 en 900 MHz,le ventilo ki é monté dessus est un petit coolermaster,est ce ke il ya un risque de cramage? g fé des tests sous ToCA Race Driver et CS et il n'y pa de ralentissement ni de saccades ni rien...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)