Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ARNAQUE!!!! PC mac2000...un demi remboursement éffectué
lucluc

bilbot a écrit :

en tout cas une chose de bien le site n'est plus accessible...

et tu le sais

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lucluc

bilbot a écrit :

en tout cas une chose de bien le site n'est plus accessible...

et tu le sais

lucluc non pas dans le meme mag je suis pas si fou que ça
et pour ton info se mag a ferme
bilbot euh tu te fais arnaquer par le mag et tu continus de commander des ptit truc ds ce meme mag c bien ca?

paske j'avoue que je capte pas la
lucluc salut je suis lucluc

moi aussi pc mic mac ma arnaqué de 380 (j'ai eu mal au cul) :cry:  
lettre recommande ; mail :aucune reponse c'etait ma 1 commande sur le net (le 28/09/2002)  

depuis je commande que des petit article pour voir ce que vaut le site
puis je commande (les articles introuvable dans le commerce)!!!  
cpulloverclock

mokembo a écrit :

je suis le seul a avoir récupérer la misere ou quoi?  :heink:  

non je pense que c bon pour moi, lassociation ma remaile mecredi je crois pour me dire que la bonne femme voulait mon num IBAN et BIC

donc ca doit etre bon aussi

mokembo je suis le seul a avoir récupérer la misere ou quoi?  :heink:
mokembo

cpulloverclock a écrit :

tjs pas de remboursement

vraiment des enfoires...

:hello:  
virement recu,merci Mme zollman

cpulloverclock

tjs pas de remboursement

vraiment des enfoires...

bilbot up !
mokembo pour ma part ce sera fini,plein le c..
Beegee ce que je dis, c est que toucher cette somme la n arrete en rien l action en cours ... donc encaissez !
mokembo

Beegee a écrit :

bah tu prends la somme, et z aura toujours une action en cours pour le reste non rembourse ...

arretey de vous plaindre, je suis comme LaPointe, j ai aucun espoir de revoir 560? ... (et en plus c est un achat que j avais fait pour ma soeur, meme pas pour moi pffffff)

c'est pas parce que toi tu l'as eu dans l'os que l'on doit s'estimer heureux de recuperer 60% de la somme ......
que l'on a pas encore d'ailleurs  [:philips105s]

LaPointe

Beegee a écrit :

bah tu prends la somme, et z aura toujours une action en cours pour le reste non rembourse ...

arretey de vous plaindre, je suis comme LaPointe, j ai aucun espoir de revoir 560? ... (et en plus c est un achat que j avais fait pour ma soeur, meme pas pour moi pffffff)

je trouve qu'il a raison de se plaindre [:spamafote]

Beegee bah tu prends la somme, et z aura toujours une action en cours pour le reste non rembourse ...

cpulloverclock

Beegee a écrit :

vous plaignez pas, vous pouvez recuperer une partie de l argent ...  

couai sauf que ct 655? le montant initial, donc ya tjs arnaque
c du vol  :fou:

LaPointe :pfff: je vous plains mokembo et cpull !
enfin bon, prenez au moins ça ! moi j'ai rien récupéré de mes 847? chez wsn-tec...
Circenses

Beegee a écrit :

vous plaignez pas, vous pouvez recuperer une partie de l argent ...  

C'est surtout un moyen pour elle de voler légalement l'autre partie de la somme... :sarcastic:

C'est un peu l'astuce classique qui consiste, lorsqu'on veut "x", à demander "2x", pour aboutir, après "négociations", au "x" désiré initialement. :pfff:

Mais d'ailleurs d'un point de vu légal, dans la mesure où elle a visiblement les moyens de rembourser une partie de sa dette, ne doit-elle pas le faire ? :??:

Beegee vous plaignez pas, vous pouvez recuperer une partie de l argent ...
mokembo et je vous prierai de faire un petit mail sympa a Mme Zollmann pour lui demander le peu d'argent qu'elle nous donnera  :fou:  :fou:  :fou:  

cpulloverclock ctune conne

c la seule conne au monde

ttes les autres femmes sont des REINES et PRINCESSES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)