en tout cas une chose de bien le site n'est plus accessible...
et tu le sais
lucluc
non pas dans le meme mag je suis pas si fou que ça
et pour ton info se mag a ferme
bilbot
euh tu te fais arnaquer par le mag et tu continus de commander des ptit truc ds ce meme mag c bien ca?
paske j'avoue que je capte pas la
lucluc
salut je suis lucluc
moi aussi pc mic mac ma arnaqué de 380 (j'ai eu mal au cul) :cry: lettre recommande ; mail :aucune reponse c'etait ma 1 commande sur le net (le 28/09/2002)
depuis je commande que des petit article pour voir ce que vaut le site
puis je commande (les articles introuvable dans le commerce)!!!
bah tu prends la somme, et z aura toujours une action en cours pour le reste non rembourse ...
arretey de vous plaindre, je suis comme LaPointe, j ai aucun espoir de revoir 560? ... (et en plus c est un achat que j avais fait pour ma soeur, meme pas pour moi pffffff)
c'est pas parce que toi tu l'as eu dans l'os que l'on doit s'estimer heureux de recuperer 60% de la somme ......
que l'on a pas encore d'ailleurs [:philips105s]
bah tu prends la somme, et z aura toujours une action en cours pour le reste non rembourse ...
arretey de vous plaindre, je suis comme LaPointe, j ai aucun espoir de revoir 560? ... (et en plus c est un achat que j avais fait pour ma soeur, meme pas pour moi pffffff)
je trouve qu'il a raison de se plaindre [:spamafote]
Beegee
vous plaignez pas, vous pouvez recuperer une partie de l argent ...
C'est surtout un moyen pour elle de voler légalement l'autre partie de la somme... :sarcastic:
C'est un peu l'astuce classique qui consiste, lorsqu'on veut "x", à demander "2x", pour aboutir, après "négociations", au "x" désiré initialement. :pfff:
Mais d'ailleurs d'un point de vu légal, dans la mesure où elle a visiblement les moyens de rembourser une partie de sa dette, ne doit-elle pas le faire ? :??:
Beegee
vous plaignez pas, vous pouvez recuperer une partie de l argent ...
mokembo
et je vous prierai de faire un petit mail sympa a Mme Zollmann pour lui demander le peu d'argent qu'elle nous donnera :fou: :fou: :fou:
cpulloverclock
ctune conne
c la seule conne au monde
ttes les autres femmes sont des REINES et PRINCESSES