Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4242 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vaut-il mieux..?
blaskos ok merci ,  
par contre si ds le cas ou j eme retrouve avec 2 barretres de 3200 mais que je ne souhaite overclocker, celles ci ne me servent que a avoir un cas plus agressif , c'est bien cela ou y a t-il un autre interet ?
j erappelle que j'ai un xp 2400+   merci a vous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blaskos ok merci ,  
par contre si ds le cas ou j eme retrouve avec 2 barretres de 3200 mais que je ne souhaite overclocker, celles ci ne me servent que a avoir un cas plus agressif , c'est bien cela ou y a t-il un autre interet ?
j erappelle que j'ai un xp 2400+   merci a vous
Gum Arf, j'ai écrit l'inverse de ce que j'avais compris (j'avais donc bien compris)

Sinon, oui, c'est dommage d'avoir une 3200 sous exploitée à cause de la 2100 d'à côté
blaskos merci..
bon ben je croie que je vais cracker pour une 2°.. donc mon bleme ne se poseras plus ..
par contre g une k7n420 pro..on vas voir ce que ca donne ..
mais pour l'instant je pense qu'il vaut mieux rester sur du 512.mi bonne ram mi ram po terrible
alkurun

alkurun a écrit :

Au prix où est la Ram maintenant, j'hésiterai pas à prendre 2 barrettes de 256 d'une ram de marque style Twinmos, Corsair  :love:  ou autres...
Surtout si ta mobo gère le dual

En plus de la noname pour la ram y a rien de pire...

alkurun Au prix où est la Ram maintenant, j'hésiterai pas à prendre 2 barrettes de 256 d'une ram de marque style Twinmos, Corsair  :love:  ou autres...
Surtout si ta mobo gère le dual
blaskos heu nan j'ai du mal m'exprimer j'ai le choix entre :
256 avec overclocking twinmos
ou 512 sans  

mais vais surement en prendre une 2° de 256.
alkurun 2*256 Twinmos c'est mieux

:ange:
Gum Si j'ai bien compris, tu as le choix entre (c pas simple à comprendre) :
256 Mo sans overclocking, et
512 Mo avec overclocking ?

Perso, je préfere les 512 Mo (d'autant plus que tu as déjà un 2400+), mais bon,...
blaskos salut voila , g une barrette de pc 2100 et une de 3200 twinmoss, je me demande si il vaut mieux mettre la twinmoss(256m) seule et @ le tout (xp 2400+) , ou laisser les deux barrettes sans @..512m en tout .

merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)