| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Que prendre pour avoir un bon WC entre 150 et 300E?| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Que prendre pour avoir un bon WC entre 150 et 300E? | |
| mandagor | pour les kit, oui il en existe pas mal, va jeter un oeil sur www.openjl.fr mais là j'y connait rien et ca me semble pas super performant comme kit (petit rad, tuyau en 6mm interne:/...) sinon va sur le topic "le watercooling" de Propane il est super bien fait et y a plein de renseignement qui pourront t'aider. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|