Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que prendre pour avoir un bon WC entre 150 et 300E?
mandagor pour les kit, oui il en existe pas mal, va jeter un oeil sur www.openjl.fr  
mais là j'y connait rien et ca me semble pas super performant comme kit (petit rad, tuyau en 6mm interne:/...)

sinon va sur le topic "le watercooling" de Propane il est super bien fait et y a plein de renseignement qui pourront t'aider.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mandagor pour les kit, oui il en existe pas mal, va jeter un oeil sur www.openjl.fr  
mais là j'y connait rien et ca me semble pas super performant comme kit (petit rad, tuyau en 6mm interne:/...)

sinon va sur le topic "le watercooling" de Propane il est super bien fait et y a plein de renseignement qui pourront t'aider.
Chicken365 Sinon, il y aurait pas par exemple un kit ou un ensemble qu'on peut facilement acheter ou commander avec tout le necessaire dedans pour un bon WC a environ 200E?
mandagor

heu 99? le waterblock  [:_azathoth_] tu parles d'un rapport prix/performance!!!

Dkiller WaterBlock Atotech

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:whistle:
mandagor moi perso (c ce que g pris)
-waterblock Pgeo edelweiss 56.6? fdpin ->mail a pgeo@aol.com
-rad black ice extrem2 (le must du best :love: )105? sur openjl
-pompe eheim compact600 20? sur animauxdiscount
-un reservoir car la pompe est immergée
-2 metre de tuyaux 12/16
-quelque coude
-quelque colier

=>environ 200?

EDIT: tu peu aussi recuperer un rad à la casse type twingo ou corsa, prendre une pompe émergée type eheim 1048 et un air trap mais là je peu pas t'aider
Chicken365 Salut,
Je pense m'acheter un WC d'ici peu, et je voudrais savoir ce qu'on me recommande comme waterblock, pompe, maze, ect...
L'ideal serait que ca coute entre 150 et 300E, mais plutot vers les 200 si possible, de toute facon j'ai pas besoin d'un Wc de ouf, dans un premier temps c juste pour refroidir mon proco(Athlon 1700 O/C). ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)