Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Dernière réponse
Sujet : montage lancement d'un peltier + pompe + pc [HELP]
limpkin a cb fond le peltier??? paske moi la je doi etre a 80° en ce moment et ca tien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
limpkin a cb fond le peltier??? paske moi la je doi etre a 80° en ce moment et ca tien
Dr. Bodwear Hello man!

Moi aussi j'en reviens du peltier, j'ai faillit bruler mon bureau... en fait en partant un vendredi soir en WE j'ai tout éteint sauf le peltier ---> pas bien

ya tout qui a fondu fusioné brulé :D j'ai des pix mais pas de serveur pour les afficher, si qqun a je veux bien poster.

le peltier c'est bo mais c'est dangereux. je reviens dans 3 semaines avec un 175 et l'expérience de deux montages : 80W et 156W
:) vivement
mephistovdb pour ton probleme de tempo

essay avec des relais temporiser

tu devrait trouver ca dans tous les magasin d'electricien

Gandalf_Le_Gris [:atog]
c_x pas de reponses de sa part
 :bounce:
Gandalf_Le_Gris

c_x a écrit :

le tec je te le prend pas par contre l'alim minteresse elle ....si tu peu poster une tof je te dit si ca m'interresse ...

i ve vendre les 2 ensemble, o pire je suis preneur du tec seul :D

c_x le tec je te le prend pas par contre l'alim minteresse elle ....si tu peu poster une tof je te dit si ca m'interresse ...
Gandalf_Le_Gris apparement tu feras moins chier si t allumes manuellement :D
limpkin euuuuu
il me faudrai le meme cablage alors DEPËCHEZ VOUS DE TROUVER LE CABLAGE!!!!!!
mdr
xmc_boss moi jaurais un tec potted de 172w avec son alim,jai jamais oser le monter.ten proposerai combien ?

lalim fait 24v 10A et le peltier aussi.
c_x c'est cher et en plus il reste toujour le system a faire apres ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)