Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5841 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enermax CS-003-A106 silencieux ??
chaced dans ce boitier, il faut remplacer le ventillo d'alim par un Papst ngml, ensuite faire les quelques astuces qui sont la : http://www.materiel.be/cases/Enermax/intro.php

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaced dans ce boitier, il faut remplacer le ventillo d'alim par un Papst ngml, ensuite faire les quelques astuces qui sont la : http://www.materiel.be/cases/Enermax/intro.php
x86 autre solution, tu met deux ventilo dans l'alim, et elle fait moins de bruit car plsu froide
frodonmike l'alim fait du bruit bien que thermorégulée au bout d'un moment elle fait du bruit !

je suis d'ailleurs en train de remplacer le ventilo par un Panaflo bien silencieux !(enfin je galere un peu )
x86 j'ai cette tour, y mieux niveau bruit, y a ussi bien pîre, mais y a rien de mieux pour 52 euros
stratocast

kimater a écrit :

En matiere d'isolation phonique c pa le top... si tu veux kelke chose ki t'assureras un peu plus de silence oriente toi vers des tours alu.. par contre c mini 100? (sans alim)

:non:

tour alu=leger=plus de vibration.

kimater En matiere d'isolation phonique c pa le top... si tu veux kelke chose ki t'assureras un peu plus de silence oriente toi vers des tours alu.. par contre c mini 100? (sans alim)
frodonmike

porcinet76 a écrit :

Pas le top du silence...
Pas la tour la + épaisse...
Les ventilos sont corrects mais inférieurs à papst et nb...
Donc pas mal mais mieux vaut un ptit montage perso...

t'as eu des ventilos livrés avec ?

porcinet76 Pas le top du silence...
Pas la tour la + épaisse...
Les ventilos sont corrects mais inférieurs à papst et nb...
Donc pas mal mais mieux vaut un ptit montage perso...
eone92 Salut!

Le bruit de mon pc me donne mal à la tête, et donc j'aimerais acheter un boitier+ alim silencieux, et à petit prix évidement.

Que pensez vous de l'enermax CS-003-A106 qui apparement n'est pas trop cher (52 euros) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)