Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Help] A7N8X "Alert CPU has over speed" hu ?
sorcier15h59 k

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sorcier15h59 k
mandagor

sorcier15h59 a écrit :

pk kan j'overcloke mon 2400+ avec mon a7n8x j'ai pas de message d erreur

ben tan mieux pour toi  ;)

sorcier15h59 pk kan j'overcloke mon 2400+ avec mon a7n8x j'ai pas de message d erreur
mandagor vi c'est exactement ca...
bon j'etait pas trop loin de la verité mais au moins t'as trouver l'option qu i faut :D
dipapa OK, tu veux surement parler de Halt On de la section MAIN qui par default se trouve sur All Errors et tu penses qu'il faut le mettre sur No Errors
mandagor je c plu strop mais il me semble que sur ma deluxe c dans le tous premier menu là ou y a le dur affiché (il me semble)
edit: cherche sur le forum hardware, ce sujet a été traiter tres souvent
dipapa Jamais vu ca  :??:  quelle section ? :ouch:
mandagor pour enlever le "CPU over speed" au demarrage il faut aller dans le bios et mettre l'option "stop on all error "(ou un truc qui s'y rapproche) sur false et hop le tour est jouer

dipapa G le meme probleme de CPU over speed sur ma deluxe, je contourne le probleme en allant dans le bios juste quand G le message, je ne touche à rien et sort en enregistrant, voila.
Ca me le fait que lors des démarrage, lors d'un reboot G pas ce message.
Dkiller Oui mais sa dépend des versions, soit deluxe soit de base et moi j'ai celle de base
pSx-kristen Moi jarrive a le changer jai un 2400+ cest le 1003 le meilleur ?
skirms_fr y a le bios 1003 ......................

Gurumeditation si les ponts sont pas relier faut les relier aussi sinon y'a po moyen de changer le coeff :sleep:
maxxxxxx Telecharge la rom sur le site de asus et fai un mise a jour avec aSuS update depuis ton disque dur et sous windows ;)
pSx-kristen Pour le flashage cest pas gagner car quand je veut me connecter avec aSuS update ftp.asus.com sa met too many user et kan jessaye les autre i trouve pas de bios la merde koi!! ya pas un lien qqchoz ???
( jai le bios REV 1001.G )
Dkiller Comme bios le meilleur c'est le 1001 beta 01 et non le 1002 qui est en fait le 1019 beta 03  :o
vanessam

XEROX a écrit :

un bon flashage c peut étre la solution?moi en tout cas g jamais u se prob avec la mienne

moi a 195*12 ca va pas de probleme
par contre a 200*12 ou 11.5 par 200 ca merde
ram corsair 3200 cas 2
bizarre cette mobo

XEROX un bon flashage c peut étre la solution?moi en tout cas g jamais u se prob avec la mienne
XEROX c'est un genre de verrou contre l'OC ,tant que tu aura pas remodifié soit ton fsb soit ton coeff sa te fera chier
skirms_fr essais de mettre ton bios a jour :p
pSx-kristen Voila c'est tout se ke jarrive a faire avec sans ke sa me mark over speed........ Help plzzz  :cry:  

http://psx.chez.tiscali.fr/2400.jpg
pSx-kristen la rame je pense po mais proco blocker les 2400+ ????? dou tu sors sa ???  :??:

Nan mais serieu ya ocun moyen denlever le truc ki block le bootage et ki fait Warning CPU has over speed ???? Mais cest de la merde ste carte mere ou koi la ???
notben est tu certain que ton proco est déblocké ??
!!!ptite qsuestion bète a tout hazard !!!
skirms_fr t as essayé de l underclocker?

ou tester ta ram sur otre pc , car g u ce pb avec une barrette  

pSx-kristen Sinon kelkes pourrait repondre a ma kestion pour plus ke sa me foute warning CPU has over speed car sa me pette trop les couilles st truc ya bien un moyen non ????
XEROX c l'imformatique!
skirms_fr moi k ete si content qd g acheté ma 256ddrpc2700 qd j avais ma a7v333 que j ai cramé , je me disais ke j avais une config pas mal , de la ram pas mal et me suffit d acheter une a7n8x et xp2400 pr me rendre compte ke c de la me.de

lol

vla le progres
XEROX bah si!
skirms_fr bah la pc2700 c ps censé tourner a 333?

Dkiller

XEROX a écrit :

j'en connait un qui ma pri pour un bleu!!! :o  

Qui  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)