Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nf7-s rev2.0 ? yen a ki l ont deja ?
0DiGy Ils sont sérieux, je pense k il fo 4 jours de délais, ils sont en angleterre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
0DiGy Ils sont sérieux, je pense k il fo 4 jours de délais, ils sont en angleterre
Gandalf_Le_Gris

0DiGy a écrit :

je la reçois d ici quelques jours  :)  
jte file le lien ou elle est dja a la vente :
https://www.overclockers.co.uk/

donc voila jcone pa tro les caractéristiques de cette new révision mais elle doi etre mieu ke la 1.2 vu ke sur certaines personne avec la 1.2 yave des prob avec le FSB ki voulait pas dépasser 190 donc la jsui trankil.
sa me coute avec les frais de ports etc 170?
c pt cher mai ce n'est pa importan pourvu kil yai les perf a la fin  

i sont serieux eux ?

edit: c surtout les delais de livraisons ki m interesse  :??:

guynemer T'as essayé silicon hardware , rue charenton et cheap micro ?
nikopop

0DiGy a écrit :

je la reçois d ici quelques jours  :)  

donc voila jcone pa tro les caractéristiques de cette new révision mais elle doi etre mieu ke la 1.2 vu ke sur certaines personne avec la 1.2 yave des prob avec le FSB ki voulait pas dépasser 190 donc la jsui trankil.

hier, y en avait plus montcaillou [:spamafote]

xigfrid premiere impression : a part un gain de 10Mhz sur la ram, pas gagné + de 50 Mhz sur le cpu ... faut que je teste la speed du RAID0 , mais je retrouve plus la version pro de sisoft  :pt1cable:  

par contre la sonde de temperature ca deconne un max ... -48°C pour la temperature ambiante  :pfff:  

guynemer La mienne a déjà tenu 200 de FSB avec la même ram qui tenait pas 190 sur une autre CM.J'ai tenté le coup à 250 mais ça marche pas  :sarcastic: C'est sur avec ma ram , c'était pr le fun  :pt1cable:  

En tout cas pas déçu de cette carte.
bullrott2 Suffis juste de demander la rev avant d'acheter de toutes façon:sol:
mugen ;)  merci
xigfrid y en a partout , il suffit de bien chercher . pour ma part , je suis parti rue-charenton paske je lui avait demandé de reserver voila.
mugen

xigfrid a écrit :

achete hier ... en cours de test

ou :cry:

xigfrid achete hier ... en cours de test
0DiGy je la reçois d ici quelques jours  :)  

Gandalf_Le_Gris salut, je voulais savoir si la rev2.0 gardais les meme fonctions ke la 1.2 ou si yavait kk trucs en plus, et si ceux ki l ont testé ici en sont satisfait, notement o nivo d un fsb important, merci   :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)