Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Artic Ceramique
tek Si tu fais pas de l'OC de fou, la générique est suffisante (3 euros la seringue). Après c'est sûr que ca peut vraiment compter lorsque l'on veut optimiser au maximum.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tek Si tu fais pas de l'OC de fou, la générique est suffisante (3 euros la seringue). Après c'est sûr que ca peut vraiment compter lorsque l'on veut optimiser au maximum.
ramiral j'savais pas qu'il y avait autant de différence entre les pates thermiques
 :ouch:
woody toute la seringue sur le proc.... :pt1cable:  
[:toto le hros]
tek ben y'a des boulets qui tartinent le core de pâte thermique !
 :lol:
woody lol  :bounce:
tek Les avantages, en plus du meilleur coeff de conduction thermique, c'est que ca ne coule pas et que la conduction électrique est nulle. Donc pas de risque que ca bave partout et que ca fasse un court-circuit.

woody :jap:
kala_azar merci pour les url, bon ben vais aller m'en chercher une ptite dose :)
woody ou même directement  :pt1cable:  
http://www.cluboverclocker.com/rev [...] /index.htm
 ;)
woody :hello:  
http://tt-hardware.com/article.php?sid=4109
 :jap:
shadowblade Elle est meilleure que l'as,environ 2° à 3°
8086rulez Il me semble que l'as ceramique est une colle thermique permanente...
mandagor elle est un peu mieux, c'est tous ce qui a savoir pour le gain apporté par l'AS
kala_azar Bon ma seringue d'artic silver2 étant vide, m'en faut une new, l'artic ceramique est dispo chez mon revendeur, mais qu'est ce qu'elle vaut par rapport a de l'artic silver3 ?
Ce serait sympa si vous pouviez me filer un liens vers une comparaison des 2 (si ça existe), moi j'ai rien trouvé (pt^t pas bien cherché aussi :) )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)