Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overcloking P4
sasounian pour le moment je suis a 151 en FSB et c'est super stable :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sasounian pour le moment je suis a 151 en FSB et c'est super stable :hello:
gla vi me bon je prefere ke le proco soit bien ventile
Ill Nino

Gla a écrit :

bah j'en est un seul d 120mm sur le cote il a un bon debit , ya de l'air ki sort de tout les cote lol
c untruc jke g recupere ds une casse , il tourne avec du 220V

Ah ouai, j'en avais eu un aussi,c'est buryant ca...

gla bah j'en est un seul d 120mm sur le cote il a un bon debit , ya de l'air ki sort de tout les cote lol
c untruc jke g recupere ds une casse , il tourne avec du 220V
Ill Nino

Gla a écrit :

vivi le cooler master est exelent mais fo bien ventilo le boitier moi avec le coolermaster je suis avec mon p4 2.4B@3240Mhz , 33°idle et 44° full
en plus il est silencieux ,je te conseil de lui achete

T'as quoi comme ventillo dans ton boitier toi ???

gla vivi le cooler master est exelent mais fo bien ventilo le boitier moi avec le coolermaster je suis avec mon p4 2.4B@3240Mhz , 33°idle et 44° full
en plus il est silencieux ,je te conseil de lui achete
Ill Nino Moi j'vends actuellement un Cooler Master - IHC-L71 Fujiyama , tres performant avec le Heat Pipe et silentieux...
Avec ca tu pourras l'overclocker plus encore...

PS: T'en es a combien de FSB ???
sasounian Salut tout le monde, je voudrais savoir quel ventilo me conseillerez vous pour un Pentium 4. J'ai un P4 2.8 que j'ai oc a 3.2ghz avec le ventilo d'origine.. Apres l'avoir bien chauffé, il ne dépasse pas les 55°. A votre avis , je peux encore un peux oc genre de 100mhz avec le ventilo d'origine ou alors je dois me tourner vers un autre. Si c'est le cas, que me conseillez vous?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)