Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Antec 80 mm trilight ?
medok ah oui et c'est compliqué a faire ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
medok ah oui et c'est compliqué a faire ?
tHr@sHo

Citation :

Sinon tu peux toujours séparer l'alim du ventilo et celle de l'éclairage pour pouvoir garder l'intensitée des leds

+1  
J'ai mis mon ventilo en 5V et mes diodes en 12V.Ca fait pas de bruit et ca eclaire bien.

330tdx2 Sinon tu peux toujours séparer l'alim du ventilo et celle de l'éclairage pour pouvoir garder l'intensitée des leds
medok erf ok merci  

Je suis dessus :D
pierrotlemaboule

MedoK a écrit :

loool j'ai pas fait gaffe je trifouillait dans les fin fonds  des recherches  

ca fait ca pour tout les ventilos lumineux ?

oui [:markdavis]

medok loool j'ai pas fait gaffe je trifouillait dans les fin fonds  des recherches  

ca fait ca pour tout les ventilos lumineux ?
pierrotlemaboule

MedoK a écrit :

Hello !!!

je voulais savoir si on baissait la vitesse du antec est ce que la lumiere disparait ?

le remontage de topic :sarcastic:
sinon cai oui si tu baisse le ventilo du antec, l'intensite des led diminue egalement

medok Hello !!!

je voulais savoir si on baissait la vitesse du antec est ce que la lumiere disparait ?
niktard

rusmir a écrit :

moi j en ai un j trouve k il soufle fort, c sur il é pa super silencieu mais c le meileur compromi pour bien ventilé ton cpu pask le papst avec c 36 cfm il suffira pa en fin c mon avis

le trilight comme tous les autres Antec tournent a 32CFM pour 28dba.............le papst ben c''est moin fort pour moin bruyant.......mais y a pas l'effet jacky ! :D  
a toi de voir, ou le silence, ou la lumiere!
mais si t'es en aircooling, ben l'antec n'est pas une turbine.....prend un fanbus et un SLK et rulez!!!!

alvas trop bruyant les antec
rusmir moi j en ai un j trouve k il soufle fort, c sur il é pa super silencieu mais c le meileur compromi pour bien ventilé ton cpu pask le papst avec c 36 cfm il suffira pa en fin c mon avis
Tentac ben disons un ngl.... :sarcastic:
pierrotlemaboule ça serait bien de preciser le modele du papst pr comparer :pfff:
Tentac Kestion?
Quelqu'un a un antec 80 mm trilight ? j'aimerai savoir si ca vaut le coup par rapport a un papst...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)