Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FSB sur 7NJS (Nforce2) Aide svp
skhay Oki dsl merci... javé jamais vu cet article arf
Un athlon XP 1800+ tout simple ca peu tenir a 2ghz? (jveu po labimé le povre :'() Rad -> SLK800+S4
Mirci, dsl si ca a deja été posé ou si on peu savoir ca autre part... ++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skhay Oki dsl merci... javé jamais vu cet article arf
Un athlon XP 1800+ tout simple ca peu tenir a 2ghz? (jveu po labimé le povre :'() Rad -> SLK800+S4
Mirci, dsl si ca a deja été posé ou si on peu savoir ca autre part... ++
silvertekk http://www.hardware.fr/articles/452/page17.html

"Pour ceux qui se posent la question, sachez que dans tous les cas le bus PCI reste à 33 MHz sur nForce et nForce2. L´AGP peut quant à lui être réglé indépendamment du FSB."
skhay Oké boul7
Reste a savoir si pour la chaintech 7NJS c pareil: ceux qui la connaisse ou ki lont... merci
boul7 sur le Nforce2 toutes les horloges sont asynchrones (FSB RAM PCI et AGP) Normalement toucher le FSB n'influt pas le reste. Reste a voir pour ta mobo ....
skhay Donc c pour savoir, pour linstant je suis revenu en 133*11.5 avec mon athlon XP 0.13, c'est un A0 je crois, enfin, le moins bien koi :'(! Jaimerai savoir, kan je monte le FSB exemple a 150 ou 166 (j'ai deja fé et ca tourne nikel avec TOAST pendant..... X heures), si je met le FSB a 166, la frequence des ports PCI augmente aussi? et si je me met en 150 de fsb, c pareil, ca monte aussi? Somment jpeu faire pour toucher ke le FSB du proc? Et sinon, pour mon proc, jpeu le monter a 2ghz vous penser? (167*12) :-D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)