Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Découpage + Pose d'un plexi sur une tour?
AfroJaHz Merci pour vos réponses, j'ai déjà fait toute les mesures avec emplacement du ventilo sur la façade... Now reste plus qu'a trouver le plexi et à découper/fixer.

Merci encore  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AfroJaHz Merci pour vos réponses, j'ai déjà fait toute les mesures avec emplacement du ventilo sur la façade... Now reste plus qu'a trouver le plexi et à découper/fixer.

Merci encore  :D
armindo scie sauteuse avec une lame fine pour metaux et une vitesse adaptable, c'est 100 fois plus rapide et plus "propre" que le dremel.(faire une decoupe droite a la scie sauteuse c'est beaucoups plus evident)

On parle pas d'une alim, mais d'un panneau latéral.

thieuma à la lime

ça finit mieux k'au dremel
Spy-master

Thieuma a écrit :

bah c plus pratique et ça va plus vite ke le dremel

tu la fais comment la finition ? et pour que ça soit bien droit ?  :??:

AfroJaHz Vous connaissez pas un site ou je peux aceheter des ventilos pour tour avec led rouge et bleu?
thieuma bah c plus pratique et ça va plus vite ke le dremel
Spy-master c pas un peu bourain la scie sauteuse ?
thieuma scie sauteuse et colle néoprène
Spy-master bonne question, j'y ai jamais pensé  [:mlc2]  
tu peux toujours faire de jolie vis apparentes :)
AfroJaHz Merci... Et quel genre de colle il faut pour le plexi ?
Spy-master tu coupes au dremel, tu lisse les bord pour pas te couper :) et tu colles ton plexi a l'intérieur :)
AfroJaHz Salut,

J'aimerais découper et fixer une vitre en plexi sur mes deux PC, mais le problème c'est que je sais pas comment y procéder.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'éxpliquer ou me filer un lien ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)