|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : ventilo intel =bon matos? | |
Cthulhu 22 | @DAFT974> j'ai tout laisser par défaut , sauf le FSB et le VCore , mais bon , ma RAM tourne a 146 (je suis un peu descendu suite a mon reboot) au lieu de 133 , mais je sais pas si c de la noname ou pas (si la marque est marqué dessus , je verrais , mais sinon je peux pas savoir) |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Cthulhu 22 | @DAFT974> j'ai tout laisser par défaut , sauf le FSB et le VCore , mais bon , ma RAM tourne a 146 (je suis un peu descendu suite a mon reboot) au lieu de 133 , mais je sais pas si c de la noname ou pas (si la marque est marqué dessus , je verrais , mais sinon je peux pas savoir) |
daft974 |
|
re burst | 1.8A @ 2.75Ghz rock stable sur carte mere epox avec ventilo d'origine |
daft974 |
|
pgeo |
|
Cthulhu 22 | bah pourtant au niveau d'o/c où je suis , ca devrait pas planté ? non ? |
pgeo |
|
Cthulhu 22 | oula moi je viens d'avoir un petit reboot alors que je suis qu'a 2.66 !
ca vient de l'o/c ou c'est un plantage "classique" ?? |
Cthulhu 22 | oula moi je viens d'avoir un petit reboot alors que je suis qu'a 2.66 !
ca vient de l'o/c ou c'est un plantage "classique" ?? |
pgeo |
|
Slyde | P4 2.4B C1 @ 3 GHz finger in da nose la plupart du temps en touchant à peine le voltage. |
Cthulhu 22 | là je tourne a 2662 (18*148)avec 1.575 pour le VCore
tu pourrais me donner un peu plus d'expliquation quand aux réglages du BIOS pour AGP/PCI ? merci |
daft974 |
|
Cthulhu 22 | @DAFT974 > moi aussi j'ai un P IV (2.4B) et une P4S8X , et donc tu dis qu'on peut bien pouser l'o/c ??
ca risque rien niveau bus , FSB , ... en laissant le VCOre au alentoure de 1.575-1.6 (1.5 origine) ?? |
daft974 |
|
batmou | Que ca soit stable c'est bien(d'ailleurs il ya de grdes chance ke ca le soit en effet) mais ke ca tienne longtemps c'est mieux :lol: |
daft974 |
|
batmou | :sweat: Bon ben j'ai attaqué,douououcement avec un FSB de 105 mhz soit 2.1ghz(Ah oui j'avais prevenu)mais j'espere que le monitoring de la CM est fiable car lui et Asus probe sont jamais dak'.J'ai ouvert mon boitier car j' ai un boitier de merde. Inch Allah :ange: |
MaxoOo |
|
batmou | Au fait k'est ce ke t'entends par "plus recent"?les p4 de sept2002 n'en font pa partie je pense(avec la chance ke j'ai :heink: ) |
batmou | Merci pour la reponse.Pour moi l'o/c est extreme car je risque de bousiller du matos alors ke je peux pa le remplacer.Il ya des mecs ki font des o/c de malade,ki ruinent leurs matos et ke ca fait limite marrer,moi perso ce genre d'adrenaline, c'est pa ma came.Enfin avis perso....
Sinon j'ai vu ke certain prog donnait les caracteristiques techniques juste en entrant un n° de serie.Pour AMD jé vu mais pour p4? :jap: :jap: :jap: :jap: |
MaxoOo |
|
batmou | Bon bon... :kaola: |
batmou | Salut everibaudi,suis nouveau alors pa taper si mes questions sont connes.
J'ai un p4A 2ghz acheté en sept2002(au passage si vous avez un tips pour verifier si c'est un real p4a Northwood car j'ai des doutes...) et un ventilo intel(alors que j'avais demandé un Volcano mais bon).Me suis informé sur l'o/c ( FSB Vcore etc...).Mais j'ai des doutes sur les capacités du ventilo intel pour ce sport extreme, :bounce: :non: .J'ai vu des tests serieux ki o/c un p4A 2ghz à 2.7 ou2.8ghz avec ventilo intel mais bon on n'est pa logé à la meme enseigne en o/c so....Je songeais à un ptit 2.4 ou 2.5(raisonnable vu la reputation des p4A).C'est bon à votre avis?En plus j'ai une p4pe asus avec reglage FSB par pas de 1MHZ donc good Merci d'avance NB quelle sont les meilleures fournées de p4A?(si on peut le savoir oeuf corse) |