Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pate Thermike Silicone
booster la pate thermique silicone ou AS3 ne colle pas. il y a des produit artic silver spécifique pour ca.

faut que tu trouve un systeme a base de fil de fer, serflex, ou le mieux utiliser boulon + écrou dans les trous d'origine de ta carte. bricoler en somme!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
booster la pate thermique silicone ou AS3 ne colle pas. il y a des produit artic silver spécifique pour ca.

faut que tu trouve un systeme a base de fil de fer, serflex, ou le mieux utiliser boulon + écrou dans les trous d'origine de ta carte. bricoler en somme!
AnG-L scotch double face
Marko-Piteur Wé je confirme ... ca ne colle pas du tout .... :lol:

Bon mise a part l'AS3 (tres cher) et la Glue (pas confiance) .... Autre chose peut kollé ....

(celui ki me repond le sp*rme .... jle slap .... lol)
AnG-L ah oui ya des risks, je serais toi je colerais avec un peu de super glue :) sinon boom !
Marko-Piteur Salut  

J'ai acheté de la pate thermike SILICONE a 4? les 10gr ... (c'est mieux ke rien)

Je voudrais savoir si le silicone pourrait tenir un rad de Memoire pour gf4 .....

Est ce ke ya des riske que le rad se decolle et tombe ?

Ou est ce ke ca colle bien ??

Merci  :hello:  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)