bah on peut penser ke F=4>9 meme si des Y pointent le bout de leur nez [:spamafote]
guynemer
personne ?
guynemer
Non y'a des trucs en plus , du genre "4" , fo pas du "9" , on parle aussi de "F" ,etc...Mais je pense qu'il y a encore d'autre choses
ben le meilleur stepping actuellement dispo en France c est 1700+ JIUHB DLT3C ,ca sert a quoi d en savoir plus? :heink:
guynemer
ben c'est si dur de répondre sur un forum ? J'ai déjà essayé de chercher ,mais un peu en vain malheureusement.Je suis normalement pas du genre à attendre que qq'un veuille bien me répondre.
Ben fais comme tout le monde, lis les pages web du monde entier et lorsque t as tous compris , tu pars a la recherche de ta perle(proco :D )
guynemer
parce que personne qui s'y connait vraiment ne se donne la peine
Encore un projet qui n ira pas loin :lol:
guynemer
Ca serait pas mal de faire un topic clair et précis sur la façon de décoder les 3 lignes de la fameuse étiquette noire.
Bon on connait tous les JIUHB et la semaine de fabrication , mais apparemment y'a plusieurs autre paramètres importants à connaitre.
M. les experts , on vous (je ne pense pas etre le seul à m'y perdre) attend.
Ca serait bien aussi que chacun mette de manière concise son numéro de série et son OC le plus poussé.