Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Info sur des 1700+ JIUHB
le_pere_noel2

Marko-Piteur a écrit :

Pourtant je l'ai eu en main propore .... et ya bien tout ses Stepping ... suffit de percisé dans le mail ...

Mais je ne doute pas ke les meilleur partiront les premier ....  

dsl me suis planté g foutu 09 -_- je voulais pas parlé de la semaine mais du premier chiffre de la deuxieme colonne de la premiere ligne qui est un 9 or on ma conseillé pour cette serie voir 2,3 pages avant de prendre avec un 4 et non un 9

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_pere_noel2

Marko-Piteur a écrit :

Pourtant je l'ai eu en main propore .... et ya bien tout ses Stepping ... suffit de percisé dans le mail ...

dsl me suis planté g foutu 09 -_- je voulais pas parlé de la semaine mais du premier chiffre de la deuxieme colonne de la premiere ligne qui est un 9 or on ma conseillé pour cette serie voir 2,3 pages avant de prendre avec un 4 et non un 9

Marko-Piteur

le_pere_noel2 a écrit :

eheh un autre bordelais ^^ moi aussi g vu l annonce je les ai appelé pour avoir des précisions sur le stepping et ceux sont tous des stepping avec 09 donc pas tres interressant malheurseument :-(

le_pere_noel2 eheh un autre bordelais ^^ moi aussi g vu l annonce je les ai appelé pour avoir des précisions sur le stepping et ceux sont tous des stepping avec 09 donc pas tres interressant malheurseument :-(
mougwai arf il y a un mois ils avant des 0306  :love: , 2400mhz a 1.85v!

ceux citées sont pas top en general 2150 a 1.85v voir 2200mhz, et pis c un peu la lotrie ausssi, certain depasseront pas les 2100 avec 1.85v  [:spamafote]
brash

Marko-Piteur a écrit :

Voila j'habite bordeaux ... juste a coté du Magazin OPENJL ...

Je voulais juste signaler qu'il leur reste un 50aine de Athlon XP 1700+ JIUHB - BOX"

Je les ai vu ... ce sont des 02 - 03 - 07 - 08 DUT3C

OpenJL fai les livraisons ...
 :hello:

lekels sont les meilleurs de ceux la :??:

Marko-Piteur Voila j'habite bordeaux ... juste a coté du Magazin OPENJL ...

Je voulais juste signaler qu'il leur reste un 50aine de Athlon XP 1700+ JIUHB - BOX"

Je les ai vu ... ce sont des 02 - 03 - 07 - 08 DUT3C

OpenJL fai les livraisons ...
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)