Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible de faire de l'oc sur une NF7 !!!
donaldy merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
donaldy merci
Ludal the lethal Pour éviter ces problèmes, je mets la mémoire sur 3/3 ou 4/4 avant de modifier le fsb et ça fonctionne, la fonction SPD est bizarre.
donaldy moi aussi je peux monter le coeff a mort sans probleme mais des que je monte le FSB c'est pas bon ça bip de partout
Ludal the lethal Je pense comme rusmir, il faut y aller tout doux. J'ai la NF7-S et si je lui balance des o/c de brute, elle ne veut rien savoir alors que progressivement, on y arrive.
boul7 chelou ton truc  :D  

j'ai une NF7-M NF7 + chip graphique intégré...  

je suis a 12*182 pour l'instant ...

tu as fait un load bios default apres avoir flashé ?

un petit clear cmos ?

a 134 ca donne quoi ?
rusmir faut faire les modif en douceur, tout doux avec la nf7-s moi c paréil poru changer le coeficient faut faire 0.5 par 0.5 et pour la frequence c pareil et pour le vcore faut finter mdr pire k une meuf cete carte faut avoir du doigter lol  
duron (mem twinmos @205 5322)
Magicpanda regarde dans ton manuel ou desactiver une option dans le bios qui permet desactiver le chach des erreur de frequence cpu et hop
yfr ben zavé ka me léssé tombé  :cry:  
pas bien ça :non:  

UP :bounce:  

:jap: Merci d'avance  :jap:
yfr

magicpanda a écrit :

dtc ou a la limite recherche , mais la j'ai plus envie de dire dtc  :pfff:  

a non les gars, pas DMC, putain j'en ai mare :fou:  :cry:  

pourtant, a l'instant, je viens de changer le coeff de 11 @ 11.5 et ça fonctionne.
mais pkoi je peux pas chnager le FSB :??:  :??:  :??:

Magicpanda dtc ou a la limite recherche , mais la j'ai plus envie de dire dtc  :pfff:
yfr ouais, c'est ça rigolez bien, je suis peut etre un nb, mais bon je raconte pas trop de connerie :ange:  
je vous explique :
Ma CM est donc un Abit NF-7, j'ai un XP 1700+ 13µ( une très bonne serie) et 256Mo PC3200 Winbond.
bon, j'ai commencer l'OC il y a un mois.
j'ai reussi a passer mon proco @ 2200+ ( 133*13.5). je ne pouvais pas augemnter mon fsb, paske j'avais de la ram de merde, une samsung :fou: . la paie etant arrivé, j'ai donc pris la winbond, et j'en ai profité pour upgrader mon bios avec la dernière revision : jusqu'ici tout va bien... et la ou ça merde, c'est que je ne peut plus oc. :pt1cable:  :fou:  :??:  :cry:  :ouch:  :fou:  
[g]Des que je change le FSB il me dit checksum errore... et je passe automatiquement @ 1100Mhz. la honte.

Ben, je fais quoi la ? DMC ou koi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)