Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Question] water avec radiateur de salle de bain
necris Bonjour j'ai possiblilite de recuperer un radiateur de salle de bain d'environ 1m50 de haut sur 70cm de large,le probleme c'est que je ne sais pas comment savoir si c'est du cuivre vus qu'il est peint en blanc,si s'en est pas,puisje l'utiliser quand meme avec mon watercooling tout cuivre?,j'ai une maxijet 1200 ca suffirais? mercia tous de repondre a mes questions,je dois chercher le rad demain si je le prend  :D   :jap:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
necris Bonjour j'ai possiblilite de recuperer un radiateur de salle de bain d'environ 1m50 de haut sur 70cm de large,le probleme c'est que je ne sais pas comment savoir si c'est du cuivre vus qu'il est peint en blanc,si s'en est pas,puisje l'utiliser quand meme avec mon watercooling tout cuivre?,j'ai une maxijet 1200 ca suffirais? mercia tous de repondre a mes questions,je dois chercher le rad demain si je le prend  :D   :jap:  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR