Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4775 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocking sur p4g8x
jnv Ok merci les Gars !! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jnv Ok merci les Gars !! :D
centvin51

jnv a écrit :

Coucou ts le monde
Je suis novice ds l'overclocking et apres mettre renseigner depuis une semaine sur le net, je commence a bien maitriser le sujet. Il y a juste un point ki n'est pas tres claire : la frequence de l'agp/pci. D'apres ce ke j'ai compris lorsque l'on augmente le fsb la frequence de l'agp/pci augmente aussi pouvant ainsi cré des problemes au niveau des périphériques et de l'agp. Or ma carte permet de regler cette frequence

Ma question est la suivante : Si je fait un overclocking comment dois-je regler cette frequence pr ke mes périphériques et l'agp ne subissent pas de dommage ?

Merci
tu les fixes a 66/33 dans le bios et c'est tout
ensuite tu peux monter le fsb sans probleme

starbear 1 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

jnv Coucou ts le monde
Je suis novice ds l'overclocking et apres mettre renseigner depuis une semaine sur le net, je commence a bien maitriser le sujet. Il y a juste un point ki n'est pas tres claire : la frequence de l'agp/pci. D'apres ce ke j'ai compris lorsque l'on augmente le fsb la frequence de l'agp/pci augmente aussi pouvant ainsi cré des problemes au niveau des périphériques et de l'agp. Or ma carte permet de regler cette frequence

Ma question est la suivante : Si je fait un overclocking comment dois-je regler cette frequence pr ke mes périphériques et l'agp ne subissent pas de dommage ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)