Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question pour les amateurs de Corsair
logman Voila je possede actuellement une barette de Corsair PC2400 donc théoriquement limité à 150Mhz, cependant j'aurai aimé la conserver un petit eu, le seul probleme est que je ne sais absolument pas a combien elle peut tenir au max de chez max....

A votre avis les 166Mhz sont ils envisageables??????  :pt1cable:  

Si ce n'est vraiment pas possible, va falloir que je me rachete le kit ram de la mort  :(  

Au fait derniere question, connaissez vous des sites de VPC sérieux prposant des modules OCZ a des prix raisonnable????
Et si possible en france, voire europe  :hello:  

Merci en tk pour votre attention  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
logman Voila je possede actuellement une barette de Corsair PC2400 donc théoriquement limité à 150Mhz, cependant j'aurai aimé la conserver un petit eu, le seul probleme est que je ne sais absolument pas a combien elle peut tenir au max de chez max....

A votre avis les 166Mhz sont ils envisageables??????  :pt1cable:  

Si ce n'est vraiment pas possible, va falloir que je me rachete le kit ram de la mort  :(  

Au fait derniere question, connaissez vous des sites de VPC sérieux prposant des modules OCZ a des prix raisonnable????
Et si possible en france, voire europe  :hello:  

Merci en tk pour votre attention  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)