| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

cette barrette de 512 Mo de sdram, c'est de la bonne...| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : cette barrette de 512 Mo de sdram, c'est de la bonne... | |
| nouch | C'est tellement dur de trouver de la bonne sdram a un prix "raisonnable" que j'ai toujours pas change ma barrette micron de merde...
Pense a donner tes resultats qd tu auras achete ta barette... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nouch | C'est tellement dur de trouver de la bonne sdram a un prix "raisonnable" que j'ai toujours pas change ma barrette micron de merde...
Pense a donner tes resultats qd tu auras achete ta barette... |
| Maxouxou | Pour info, j'ai une barrette d'infineon qui prend max 143 mhz en 222 donc je serais vous je me méfierais de cette marque.
Je crois que je vais aussi investir dans de la kingmax pc150 car au moins elle est certifiée, plus de mauvaises surprises et en plus livrée en boite donc personne n'a posé ces pattes dessus, reste plus qu'a trouvé la maille :kaola: |
| frodonmike |
|
| nouch | et tu vends pas ta ram dane elec dans ces cas la ? :D Inutile d'en avoir deux... :pt1cable: |
| neo_ |
|
| nouch | bah oui up, j'aimerais bien avoir l'avis de 246tnt, mais j'ai l'impression qu'il s'est pas reloge :cry: Sinon je vais peut etre acheter de la infineon... Tu veux pas ma micron frodonmike ? :lol: |
| frodonmike | [:_deckard_] |
| nouch | :bounce: |
| nouch |
|
| nouch |
|
| frodonmike |
|
| nouch |
|
| 246tNt | Moi j'ai une 512 Mo Danelec PC133 - 222 et elle tient bien .. no prob. Mais attention, le 222 est marqué sur l'étiquette qui est sur la barette, y aussi des 333 (sur) et des 322 ( je pense ). Je l'ai commandé chez daneelec directement et la première fois y m'avait envoyé une 333. Je leur ai renvoyé et il m'ont finalement filé une 222. |
| neo_ |
|
| nouch | Bon j'ai regarde le test de x86, et effectivement c'est un test super vieux, donc c'est pas les memes chips sur les barrettes de 512Mo... Dommage
Et maintenant on a un peu l'impression que tout le monde se fout de la sdram, donc pas evident de trouver des tests ou de l'info :cry: |
| nouch |
|
| Maxouxou | Cherchant actuellement aussi de la bonne sdram, j'ai trouvé un test intéressant sur x86. On peut y voir que la Kingmax pc 150 tient les 160mhz en cas2, la micron n'étant pas loin avec 159 si je me souviens bien.
Petite question au passage, t'as micron a été achété sur crucial.com ou dans le douzième (auquel cas ce n'est peut être pas une véritable barrette micron) |
| nouch | A pas de bol, on sait pas vraiment si elle est bien....
Enfin de toute facon ca a l'air dur de trouver des infineons 512 Mo... |
| PROX | je ne peux pas la monter en fréquence car j'ai une ecs k7s5a.
Je l'ai achetée à un autre forumeur sans facture, mais marche nickel! |
| nouch |
|
| PROX | sinon j'ai une 512 pc 133 avec des chips infineon |
| nouch |
|
| popoles |
|
| nouch | :bounce: |
| nouch |
|
| popoles |
|
| nouch | D'autres avis ?? |
| neo_ |
|
| nouch |
|
| neo_ |
|
| nouch |
|
| booster | mon apacer chip infineon donné pour 133 en 3-3-3 tiens le 158 en 2-2-2.
(2 barrete de 256 mb) |
| popoles |
|
| d1d3r |
|
| nouch | je viens juste d'acheter une barrette de 512 Mo de sdram micron.
Resultat : de la grosse daube :fou: , tient pas le cas deux, monte pas a 140... Alors je cherche une autre barrette , et ce coup la je voudrais pas me planter : :pt1cable: Qu'est ce que vous me conseillez : Samsung PC133 512 Mo, 86,00 ? PQI PC133 512 Mo 59,00 ? Hyundaï PC133 512 Mo (pas trouvable a moncaillou apparement) Dane Elec PC133 512Mo 88,00 ? Infineon PC133 512 Mo (aussi pas trouvable) On m'a conseille la Dane elec, vous confirmez :??: |