Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hallucinant! OpenJL inside for overclockers !!
nicko500 non ct du 0306 mais yen as plus  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicko500 non ct du 0306 mais yen as plus  :whistle:
Jonvidia si c du dut3c c la merde  :sarcastic:  

0307 sux
nicko500

Dkiller a écrit :

Ayant déjà commandé chez eux, je les trouvent très bien, mais la c'est abuser, ils mettent expres la série pour qu'ils se vendent comme des petits pains..  
Je trouve juste hallucinant qu'ils fassent sa, c'est tout  :lol:  

zon fais la meme chose pour les axia 0109  [:fifiz]

biker2 excellent  :D  

dsl javai pas vu  :o
Dkiller

Clique sur "CETTE PAGE"

:sarcastic:

biker2 url stp ke jaille voir  :D
Dkiller Ayant déjà commandé chez eux, je les trouvent très bien, mais la c'est abuser, ils mettent expres la série pour qu'ils se vendent comme des petits pains..  
Je trouve juste hallucinant qu'ils fassent sa, c'est tout  :lol:
biker2 ayan deja commander une fois et envoyer kkes mail avant jcrois ke vu la kalité de service ils on pas besoin de ca pour attirer de nouvo client ;)
Dkiller Lisez moi CETTE PAGE, et ils précisent bien "nous rappellons que l'overclocking n'est pas sans risque et sous la responsabillité du client, et qu'il requiert un refroidissement adéquat (slk800/900 , watercooling etc..) et des composants adaptés"

:lol: Ils sont pret a tout pour trouver de nouveaux acheteurs potentiels en sachant pertinement qu'ils vont les o/c a fond  :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)