Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petit problème avec un Papst
marsupilami Je viens d'acheter un papst NGL ; je le branche, et là j'entends un très léger bruit, comme si on mettait légèrement le doigt ou un boût de papier sur les pales. Le bruit du ventilo n'est donc pas parfaitement uniforme mais légèrement découpé. Vous voyez ce que je veux dire?

Je demande donc aux possesseurs de ce ventilo si ce bruit est normal ou pas, parce que c'est peut-être léger, mais vu le prix de la bête j'aimerais bien avoir qqch de nickel si possible.

Merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marsupilami Je viens d'acheter un papst NGL ; je le branche, et là j'entends un très léger bruit, comme si on mettait légèrement le doigt ou un boût de papier sur les pales. Le bruit du ventilo n'est donc pas parfaitement uniforme mais légèrement découpé. Vous voyez ce que je veux dire?

Je demande donc aux possesseurs de ce ventilo si ce bruit est normal ou pas, parce que c'est peut-être léger, mais vu le prix de la bête j'aimerais bien avoir qqch de nickel si possible.

Merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)