Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LCD // ou COM
DaSnipe

Citation :

sinon il esxiste aussi des lcd sur port usb ;)

Oui mais sur quel site ?

Citation :

oui et aussi de metre ton imprimante sur usb (si elle est recente) pour liberer le //

Non, elle n'est pas assez recente... et mon scanner non plus...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DaSnipe

Citation :

sinon il esxiste aussi des lcd sur port usb ;)

Oui mais sur quel site ?

Citation :

oui et aussi de metre ton imprimante sur usb (si elle est recente) pour liberer le //

Non, elle n'est pas assez recente... et mon scanner non plus...

booster

DaSnipe a écrit :

Excellent !!! c'est vrai !! J'y avais même pas pensé !!!!! Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci !!!!

mais de rien lol.

@poppof sinon il esxiste aussi des lcd sur port usb ;)
missilius oui et aussi de metre ton imprimante sur usb (si elle est recente) pour liberer le //
DaSnipe Excellent !!! c'est vrai !! J'y avais même pas pensé !!!!! Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci !!!!
booster je ne peux pas répondre a ta question, mais si tu ne trouve pas de réponse, tu peux acheter une carte pci avec un port // dessus. ca existe. c'est pas une solution top, mais a defaut d'autre réponse...
DaSnipe Salut !!
J'ai envis de m'acheter un ecran LCD de ce typemais je ne peut pas le mettre sur mon port parrallèle (deja en cours d'utilisation)... y a t'il un moyen de le mettre sur le port com ou existe-t-il deja en version "COM" et où ?
Merci !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)