Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Dernière réponse
Sujet : meilleurs series pour un 2400+ ?
Dkiller Ben nan, tu te renseigne avant de l'acheter, c'est normal  :o  
Quand tu achètes une voiture, tu regarde bien quel modèle tu prends, la série, et ben la c'est pareil..
S'il veulent pas, tu leur dit d'aller se faire foutre, non mais  :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dkiller Ben nan, tu te renseigne avant de l'acheter, c'est normal  :o  
Quand tu achètes une voiture, tu regarde bien quel modèle tu prends, la série, et ben la c'est pareil..
S'il veulent pas, tu leur dit d'aller se faire foutre, non mais  :o
Commissaire Est ce que on peut dire
Mr Grosbill (ou autres pour les non parisien) est ce que tu peux me donner le numéro de série du proc que tu vends ?

:bounce:  a mon avis je risque de me faire bouler  :kaola:
noxauror

digitorum a écrit :

essais empiriques  :D  

thx
remarque je regrette pas de vous avoir fait confiance, mon 1700+ marche tres tres bien :) a 2400+ :whistle: (ventirad box, en attendant le wc)

Dkiller Ok merci  :jap:  
On est quand même loins des 66° de mon defun 1600+  :lol:
biker2

Dkiller a écrit :

C'est a dire ?
Combien de degres de plus qu'a 2500 ?
Pour savoir si c'est interessant car je vais bientôt pouvoir monter mon vcore à 2,2  :whistle:  

bah comme je cherche un minimum de silence la jsuis a 1.9v et 2450 et 40-41° en WC

avec mon slk800 g t a 46° en idle a 2500 et 2v
a 2550 et 2.1v jai juste fai kkes bench donc j'pourai pas te donner de temp

Dkiller

biker2 a écrit :

mon 2400 stable a 2500 et 2v
monte a 2550 avec 2.1v mai chauffe bcp meme avec wc

C'est a dire ?
Combien de degres de plus qu'a 2500 ?
Pour savoir si c'est interessant car je vais bientôt pouvoir monter mon vcore à 2,2  :whistle:

digitorum

Noxauror a écrit :

oki, mais ça vous l'avez determiner comment que le proco '4' etait tres bons? vous vous basez sur les experiences des uns et des autres ou ils y a des sites qui revelent ce genre de trucs??

Hr m'a repondu qu'il regardait dans sa boule de cristal pour savoir :o
j'aimerais une repone serieuse :D  

essais empiriques  :D

biker2 mon 2400 stable a 2500 et 2v
monte a 2550 avec 2.1v mai chauffe bcp meme avec wc

noxauror oki, mais ça vous l'avez determiner comment que le proco '4' etait tres bons? vous vous basez sur les experiences des uns et des autres ou ils y a des sites qui revelent ce genre de trucs??

Hr m'a repondu qu'il regardait dans sa boule de cristal pour savoir :o
j'aimerais une repone serieuse :D
digitorum

Noxauror a écrit :

le '4' a de l'importance? :??:  

il est connu des overclockeurs que le 4 est synonyme de bonnes perfs, et dans le cas qui nous interesse cela est tout a fait vrai

Gandalf_Le_Gris

Noxauror a écrit :

+1

noxauror

digitorum a écrit :

mon 0302'4' en tout ca fait mieux que mon 2400+ !  :lol:  

Dkiller Tu me donne le même matos, et jte fais pareil  :o  
LN2 ou promy, c'est sur, pour atteindre les 3,3Ghz avec un 2100+, faut le vouloir, s'il avaient pris un p4 3,06Ghz, il serait à 4,4Ghz au moins et des perfs meilleurs que le 3,3Ghz du 2100+ (enfin, à voir quand même  :whistle:)
Gandalf_Le_Gris apparement i ont kan mm bcp de 2100+ ds les hautes frequences ...
Gandalf_Le_Gris http://www.vr-zone.com/guides/AMD/TBred/

mattez ca et soyez pas deg lol
kyky j'avais un 2400+ en aiuhb semaine 48 (je crois) en F, il passais les 2500mhz ;)

Gandalf_Le_Gris a écrit :

aucun 2400+ ki depasse les 2.5ghz alors ?  :(  

Bonne question... enfin moi de toute facon meme si c'etais le cas, je le pousserais jamais aussi loin...

Gandalf_Le_Gris aucun 2400+ ki depasse les 2.5ghz alors ?  :(

billyboy78 a écrit :

Ouais certes, mais bon, fait pas si chaud que ca dans mon boitier, la en tout cas j'ai monte le PAl6035 avec l'adaptateur+S3 et je suis qu'a 54° ... donc 4° de gagné c tjs bon a prendre juste en bidouillant...  :)  

:jap:

franck75 a écrit :

Yep, paske, a force de ventiler de l air chaud,ben l air reste chaud,l effet de serre tu connais [:aras qui rit]  

Ouais certes, mais bon, fait pas si chaud que ca dans mon boitier, la en tout cas j'ai monte le PAl6035 avec l'adaptateur+S3 et je suis qu'a 54° ... donc 4° de gagné c tjs bon a prendre juste en bidouillant...  :)

billyboy78 a écrit :

Lol c'est sur mais comme je t'ai dis, j'aime bien quand il n'y a pas trop de bruit... je vais peut etre rajouter un autre S2 en aspiration

Yep, paske, a force de ventiler de l air chaud,ben l air reste chaud,l effet de serre tu connais [:aras qui rit]

franck75 a écrit :

:ouch: c est tout?  enleve la porte du boitier, tu vas gagner de la fraicheur :p  

Lol c'est sur mais comme je t'ai dis, j'aime bien quand il n'y a pas trop de bruit... je vais peut etre rajouter un autre S2 en aspiration

billyboy78 a écrit :

Oui un S2 en extraction

:ouch: c est tout?  enleve la porte du boitier, tu vas gagner de la fraicheur :p

franck75 a écrit :

Ton boitier est ventilé?

Oui un S2 en extraction

billyboy78 a écrit :

Bon je comprends mieux pourquoi il chauffait pas... j'ai redemarre avec le bus à 100mhz  :pt1cable:  

enfin bon la je suis reparti en 166 et ca chauffe quand meme moins seulement 53°

Ton boitier est ventilé?

Bon je comprends mieux pourquoi il chauffait pas... j'ai redemarre avec le bus à 100mhz  :pt1cable:  

enfin bon la je suis reparti en 166 et ca chauffe quand meme moins seulement 53°

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)