Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon p4 s'overclock de moins en moins ! ??? ????
claps

Tangzzz a écrit :

c dla merde intel

reponse intelligente et qui fait avancer les choses :sarcastic:

C koi comme proc car tu dis P4 1.8G mais il y en a 2 celui qui est a 1.525V d'origine ou celui qui est a 1.75V, car si c le premier il a peut etre effectivement soufert de l'OC, mais si c le 2eme il n'y a pas de raison.
Verifie la tension effective qui arrive au proc car c pas parcequ'une alim est presque neuve qu'elle ne peut pas deconner
Il est aussi possible que tu es un prob de RAM.

A plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
claps

Tangzzz a écrit :

c dla merde intel

reponse intelligente et qui fait avancer les choses :sarcastic:

C koi comme proc car tu dis P4 1.8G mais il y en a 2 celui qui est a 1.525V d'origine ou celui qui est a 1.75V, car si c le premier il a peut etre effectivement soufert de l'OC, mais si c le 2eme il n'y a pas de raison.
Verifie la tension effective qui arrive au proc car c pas parcequ'une alim est presque neuve qu'elle ne peut pas deconner
Il est aussi possible que tu es un prob de RAM.

A plus

Tangzzz

samanta-lee a écrit :

D'autres idées ????

c dla merde intel

samanta-lee D'autres idées ????
dan brad

Galak a écrit :

bas c tete ca pas plus de 1.75 reel pr PIV  :jap:

Desactive le cache 2 de ton PIv ds le bios et si ca retourne nickel c que ton PIV a son second cache de mort du au 1.8v

+1 :(  
En plus ça correspond niveau délai, acheté depuis 8 mois...

samanta-lee cache 2 désactivé, c'est toujours la même, je ne depasse plus les 18x105.
galak

samanta-lee a écrit :

Non,non, il ne chaufe pas du tout, j'ai jamais depassé les 1,8v et mon alim 350w est quasi neuve !??????

help  :jap:  

bas c tete ca pas plus de 1.75 reel pr PIV  :jap:

Desactive le cache 2 de ton PIv ds le bios et si ca retourne nickel c que ton PIV a son second cache de mort du au 1.8v

samanta-lee Non,non, il ne chaufe pas du tout, j'ai jamais depassé les 1,8v et mon alim 350w est quasi neuve !??????

help  :jap:
laplaya peut etre un probleme d'encrassage et de surchauffe ds le boitier !
Genre il chauffe sous son epais duvet de poussiere !
stefryback regarde si ton alim est pas un peu faiblarde:)
nasdak un p4 a la poubelle un
brolysan2 Indiques ton voltage lorsque tu overclokais a mort....
samanta-lee Je possède un p4 1,8 depuis près de 8 mois, à l'achat il tournait facilement à 18x130 sans chauffer et sans aucun soucis, mais voila, tt les mois mon pc ne veut plus démarrer mon system et je suis obliger de descendre la fréquence, je suis actuellement à 18*105 sans comprendre pour quoi est ce que quelqu'un pourrait me donner des piste svp ??

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)