Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Putain j'ai niqué mon bios => ou trouvé une puce?
nicko500 29F020 la ref de l eeprom  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicko500 29F020 la ref de l eeprom  ;)
Slyde

Marte a écrit :

Morex repare gratos

Morex répare pour 11?...

Sinon pour une EEPROM, Proxone en vend. Le moins cher restant d'en récuperer une sur une mobo HS quand c'est possible.

marte Morex repare gratos
jmax_oc tu connais les prix pour une eeprom rectangulaire?
cpulloverclock

jmax_oc a écrit :

je cherche des eeprom. Pour les reprogrammer, suffit de booter sur une bonne bécane retirer l'eeprom et flasher autant d'eeprom qu'on veut...

ouai pas dur
morex france ils reprogramment les eeprom abit iwill et une autre marque

ils ont des eeprom vierges aussi
gotronic aussi
conrad aussi
radiospares

jmax_oc je cherche des eeprom. Pour les reprogrammer, suffit de booter sur une bonne bécane retirer l'eeprom et flasher autant d'eeprom qu'on veut...
mokembo contacte Titane sur le forum,il reprogramme les eeprom hs moyennant finance.
meganaz +1 je reparerai bien ma kt7 moi ki a ossi plus d'eeprom lol donc si kk1 connait la fourchette de prix etc ...
jmax_oc :bounce:  

Po trouvé pour le moment. KKun connaît un tel magasin?
grut grut

jmax_oc a écrit :

acheter ok mais ou? combien?

magasin d'électronique, si t'as un pote qui a un programmeur d'eeprom tu prends un bios k7s5a et tu lui demande de le mettre dedans, l'eeprom ca coute pas très cher je crois

jmax_oc acheter ok mais ou? combien?
grut grut

jmax_oc a écrit :

Bin c la puce qui est morte. Ou trouver une autre puce?
Faut racheter une cm hs?
Les puces sont-elles compatibles?

ben tu prends les ref de la puce, tu achetes la même et tu la programme avec un programmeur d'eeprom :) ou tu demandes à qq qui en a un :) faut chercher mais c faisable :)

jmax_oc Bin c la puce qui est morte. Ou trouver une autre puce?
Faut racheter une cm hs?
Les puces sont-elles compatibles?
grut grut

jmax_oc a écrit :

Bonjour à tous je suis en galère

Je suis à la recherche d'une puce pour K7S5A (bios de 256ko)
Ou les trouver?

Une puce d'une autre cm peut-être être compatible si taille physique et capacité du bios identique?

Merci

t'as essayé la méthode de récupération du bios? moi j'avais foiré une fois et j'ai utilisé cette méthode avec une disquette et ca avait marcher, regarde sur le site de pentier. Si t'as niqué l'eeprom ben oui cherche en une :p

jmax_oc Bonjour à tous je suis en galère

Je suis à la recherche d'une puce pour K7S5A (bios de 256ko)
Ou les trouver?

Une puce d'une autre cm peut-être être compatible si taille physique et capacité du bios identique?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)