Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Peut onavoir une frequence memoire differente de la frequence cpu
Dkiller

plague a écrit :

ah oui et puis aussi vous auriez pas un soft qui permette de montrer la frequence du bus de la ram et la frequence du bus du cpu ?


 [:spykem@n]  
 
Si, sa s'appele Basic Input Output System, fais une recherche avec google  :sarcastic:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dkiller

plague a écrit :

ah oui et puis aussi vous auriez pas un soft qui permette de montrer la frequence du bus de la ram et la frequence du bus du cpu ?


 [:spykem@n]  
 
Si, sa s'appele Basic Input Output System, fais une recherche avec google  :sarcastic:

plague

Juicy a écrit :

oui c tt à fait possible c de la desynchro mai ça sert pas à grd chose nivo perf...


 
ah bah c bien ce ke jluiavait dit kelaram etait desynchro il a pas voulu me croire

plague ah oui et puis aussi vous auriez pas un soft qui permette de montrer la frequence du bus de la ram et la frequence du bus du cpu ?
Juicy oui c tt à fait possible c de la desynchro mai ça sert pas à grd chose nivo perf...
plague voila je pose la question pask'un pote m'a pris la tete en me disant que c impossible, alors que sur mon epox, mon athlon xp 1700+ est a un bus fsb de 2x133 (266) et ma ram pc200 est configurée dans le bios pour etre a 166x2 (333) et il me sort ke c impossible blabla ke chuis un mitomane etc....
 
 
donc la question est, la frequence de la memoire eest liée a la frequence cpu ou pas?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR