Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment overclocker mon XP1800+ 0.18µ
dark26 moi j'ai débridé mon 1800+ comme un cochon donc du coup i lme manque le +1 dans ls coeff et ce'st chiant.

il a pas aimé non plus les coup de cutter et donc il est totalement insatalle avec des coeff différent de celui d'origine c'est à dire 11.5..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dark26 moi j'ai débridé mon 1800+ comme un cochon donc du coup i lme manque le +1 dans ls coeff et ce'st chiant.

il a pas aimé non plus les coup de cutter et donc il est totalement insatalle avec des coeff différent de celui d'origine c'est à dire 11.5..

ingodidonttrust

ac17 a écrit :

Ah oui j'avias completement oublié, c'est le truc qui se fait avec une mine de crayon

boh fais gaffe qd meme moi g bousillé un 1500+ comme ca  :o

ac17

ingodidonttrust a écrit :

relier les ponts sur le cpu mais c pas l'ideal essaye d'augmenter le bus systeme

Ah oui j'avias completement oublié, c'est le truc qui se fait avec une mine de crayon

ingodidonttrust

ac17 a écrit :

:hello: all

J'ai un XP1800+ sur une carte k7s5a, j'ai installé le bios special overclocking mais les coefficients ne sont pas débloqués.
J'ai oublié quelques choses.

relier les ponts sur le cpu mais c pas l'ideal essaye d'augmenter le bus systeme

ac17 :hello: all

J'ai un XP1800+ sur une carte k7s5a, j'ai installé le bios special overclocking mais les coefficients ne sont pas débloqués.
J'ai oublié quelques choses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)