Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faites vous pour tenir des FSB aussi haut?
miton31

rupteur76 a écrit :

Salut à tous.
Comment faites vous pour tenir des FSB aussi haut?
j'ai une MSI KT4 ultra, un XP2000 non O/C, 1Go de DDR samsung PC 2700, et je dépasse pas 145 MHz de FSB, sinon ça plante....

C'est du a quoi?

EDIT from Hr: titre idiot.

ABIT NF7S , DDR PC 3200 = xp 1700+@2205 mhz ( 10.5*210 ) à 47° en idle 53° en charge en air cooling  [:tomlameche]  [:tomlameche]  [:tomlameche]  

voilà  [:zitouna ii]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miton31

rupteur76 a écrit :

Salut à tous.
j'ai une MSI KT4 ultra, un XP2000 non O/C, 1Go de DDR samsung PC 2700, et je dépasse pas 145 MHz de FSB, sinon ça plante....

C'est du a quoi?

ABIT NF7S , DDR PC 3200 = xp 1700+@2205 mhz ( 10.5*210 ) à 47° en idle 53° en charge en air cooling  [:tomlameche]  [:tomlameche]  [:tomlameche]  

voilà  [:zitouna ii]

mat011182 ben déjà MSI est pas du tout réputé pour l'overclocking et ces carte-mères ne sont pas faite pour sa ! si tu veut bien overclocker tourne toi vers abit,asus et épox !  :jap:
The_chosen_one pourquoi, ct koi le titre original ?

sinon, bah g la mm ram, et je tien pas a plus de 148 :jap:
rupteur76 Salut à tous.

C'est du a quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)