Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur l'augmentation du voltage du port AGP...
LoLille Non ca craint rien , reste dans les limites de la carte mere sans modification hardware de voltage AGP et no problemo  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LoLille Non ca craint rien , reste dans les limites de la carte mere sans modification hardware de voltage AGP et no problemo  :D
stefryback ca craint pas de monter le voltage AGP (pour la CG)?
chrisleurn

LoLille a écrit :

grilled  :lol:  

En plus une deco auto avant de poster :whistle:

LoLille

ChrisLeurn a écrit :

bin ton AGP s'O/C alors apres ta CG tiens pas, donc monter le voltage peut effectivement regler le probleme ;)  

grilled  :lol:

LoLille le voltage ne baisse pas ( ou tres tres peu ) , mais la frequence du bus augmente sauf si tu peux le locker. Donc si le bus augmente la carte tourne plus vite et suce plus de courant.
chrisleurn

stefryback a écrit :

je voudrais savoir si c'est normal que pour stabiliser un overclocking mon P4 2.4@3.06  j'ai ete obliger de monter le voltage de mon AGP ?  que que ca qui merdait apparament esque le voltage du port AGP baisse lorsque qu'on monte un peu haut (170 de FSB)?

bin ton AGP s'O/C alors apres ta CG tiens pas, donc monter le voltage peut effectivement regler le probleme ;)

stefryback je voudrais savoir si c'est normal que pour stabiliser un overclocking mon P4 2.4@3.06  j'ai ete obliger de monter le voltage de mon AGP ?  que que ca qui merdait apparament esque le voltage du port AGP baisse lorsque qu'on monte un peu haut (170 de FSB)?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)