Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2400+ ou 2500+
WiseFab Ouais, mais en oc le barton, je devrais pouvoir monter plus haut en perf, vu que la fréquence de base est plus basse, ca laisse plus de marge non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WiseFab Ouais, mais en oc le barton, je devrais pouvoir monter plus haut en perf, vu que la fréquence de base est plus basse, ca laisse plus de marge non ?
Gouroots un 2400 s'Oc au moin @2600+ (2150 mhz reel)
or un 2500+ barton est en desous d'un 2600+ et juste o dessus d'1
2400+

alors si tu tombes sur une bonne série de 2400... ben tu mets le 2500+ dans le vent

en plus (ya pas de test) mais je suis presque sur k1 2400@bus 166  :love: est aussi perf k'un 2500+ voir mieu !

WiseFab Je compte m'acheter un proc pour aller avec ma NF7, masi j'hésite entre le 2400+ et le barton 2500+, le barton est plus cher, mais je me dis qu'en overclockant, la différence de prix se justifiera, que feriez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)