Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Selon vous, quel est le meilleur Duron pour l'oc?
Skyos Moi j'ai eu un Duron 1Ghz (ARHAA 0201) bin rien à faire, il dépassait pas 1230Mhz, même avec 2.2V de Vcore et un watercooling sur la gueule.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Skyos Moi j'ai eu un Duron 1Ghz (ARHAA 0201) bin rien à faire, il dépassait pas 1230Mhz, même avec 2.2V de Vcore et un watercooling sur la gueule.
cpulloverclock le duron mobile 1500 (1333MHz)
http://picture.imagestation.jp/raw [...] f880-0.jpg  
http://picture.imagestation.jp/raw [...] 0a39-0.jpg
ramiral ma mobo me donne d'autre voltage mais qd je boute plus haut... direction le jumper pour réinitialiser le bios
ramiral bon justement je ne peux pas augmenter le voltage... ca viens pas de la carte mère pq ma précédente ca fesait pareil.... a moins qu'il faut que je relie de nouveaux les ponts parce que je ne l'ai fait qu'une seule fois de puis que je l'ai...
c'est la misère pour overclocker 1.675v!!! :cry:  surtout que je pense avoir une bonne série pour tenir le 8.5*133 stable
ya je crois des ponts a relier sur le proc pour modifier le voltage?
jmax_oc C pareil qu'un XP!?
Zorrobg2 ramiral essye dogmenté le voltage pour voir  :hello:
ramiral relie les pont l1 ya pleins de topics la dessus
et puis en fsb 133 c'est largement plus performant ...
actuellement dudu900@ 8.5*133 @1.675v (je peux pas plus et je comprend pas pourkoi le voltage et si faible... :heink:  )
jmax_oc mais je suppose ke c plus dur en partant de fsb = 133

Comment débloquer les coeff d'un dudu
Zorrobg2 oué exacte
Camay Je confirme pour le 1ghz

K7S5A, voltage d'origine, Ventirad Volcano7, j'ai passer de 100/100 à 133/133 donc 1.33ghz avec 133 de FSB et super rock stable
hop Je crois que c les durons 600 les meilleurs. Certains les ont monter à + de 1.2GHz [:fear] . Moi j'avais un 700 que j'ai monter à 1100.
Zorrobg2 moi g un Duron 1 Ghz socket A oc a 1.3 san watercooling avec ventilo origine  :)
jmax_oc tt est ds le sujet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)