Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Dernière réponse
Sujet : De l'air !
lagaffe moi g 2 barracuda 4 20 go et 80 go et j'entend quand un ventilo est a 12 ou 7 volts

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lagaffe moi g 2 barracuda 4 20 go et 80 go et j'entend quand un ventilo est a 12 ou 7 volts
Gurumeditation si tu baisses la tension d'alimentation du ventilo il tournera mois vite => soufflera moins => moins de bruit.

m'enfin en 12v c'est déja bien silencieux, et a part si tu as des disques durs seagate barracuda 4 ou 5 tu n'entendra pas la différence .
lagaffe 1 s2 a 12 volts (origine) n'est pas tres silencieux

a 7 volts c deja mieu
Ambla Je n'y connais rien ... Je veux juste savoir quoi acheter avec mon radiateur et j'ai pas trop compris ta réponse, WWSeb, ... C'est quoi cette histoire de 12v ?

J'avais lu que SLK 800 mêlé au S2 était la meilleure aubaine pour le silence ... Je comprends plus  :heink:

Edit : On peut tout me reexpliquer depuis le début ou me rediriger vers un thread qui le ferait pour vous ? J'ai sûrement pas tout compris en fin de compte oO
Zorrobg2 de rien Ambla  ;)
Gurumeditation voir la signature de VW SEB !! réel silence =watercooling
VW Seb si tu reflechi un peu...

le SLK 800 est pour le moment le meilleur Rad du marché. Sachant qu'un S2 souffle moyenement et qu'un 2400+ 'non o/c) ne chauffe pas enormenent tu peux en dedire que ce couple suffira largement.

Et puis bon de toute facon un S2@12v c pas silencieu...  @5v c bon c inaudible.
Ambla Je viens de me rendre compte qu'il ne servait à rien que j'essaye de le remonter moi même, merci Zorrobg2 :)
Zorrobg2 :( désolé mais moi ji connait rien en silence mais ca te fait un up  ;)
Ambla Je me permets de remonter mon sujet :/
Ambla J'ai besoin de réponses sérieuses :/
yan487
http://forum.hardware.fr/search.ph [...] e=&subcat=

:D
Ambla Quel titre à la con quand même :D

Bon, je vous explique.

Je suis un adepte de la secte du silence  :D  

Au fil de mes lectures sur vos forums, j'ai pu constater que la meilleure solution était le S2 combiné à un SLK800 : Okay.

Cependant, j'ai une question ... est-ce que vous pensez que ça ira avec un Athlon XP 2400+ sur une A7N8X ?

Je parle au niveau température là ... Je veux pas que ça soit trop juste, je veux des garanties.

Si ça ne suffit pas, quel autre modèle de ventilo me conseillez vous, toujours dans une optique de silence presque parfait ?

Voila, désolé si ça a déjà été demandé.

Si c'est le cas, redirigez moi vers le thread en question :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)