Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin de conseil ventilo/radia pour Athlon2000XP+
S2000 Taisol CGK760172  :love:  

Je réfléchirai meme pas... C'est vite vu c'est le rad qui à la résistance thermique la plus faible!!! Tu lui met un ventilo vers les 7 voir 8000 RPM et voilà... Bon avec un tell ventilo meme un sourd deviendrai fou!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
S2000 Taisol CGK760172  :love:  

Je réfléchirai meme pas... C'est vite vu c'est le rad qui à la résistance thermique la plus faible!!! Tu lui met un ventilo vers les 7 voir 8000 RPM et voilà... Bon avec un tell ventilo meme un sourd deviendrai fou!!!
The koug Oki, jpense m'orienter pour un alpha PAL 8045 mais est ce que ca se montera bien sur ma MSI KT3ULTRA2?
jai vu quils disaient quil fallait demonter la cm pour le placer :/
frodonmike volcano 7+ ! ou pal 8045 ! mais lis des  tests y en a plein sur le net !
The koug up up !
The koug Coucou tlm, je ne sais quel ventilo/radia acheter.
Je suis pret a mettre dans les 50euros.
LE bruit jmen fous :p jveux que ca refroidisse pour cet été que jpuisse loverclocker :x (la jai un 2000XP+ avec ventilo in box et cest bof ! ca chauffe bcp).

J'ai vu sur ldlc l'Alpha PAL8045 MUC - AMD Socket A qu'a lair top mais dites moi si vous savez ce qu'est le mieux :x
Merci d'avance.

Koug.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)