ben seulement pour un bus 139 ca me fait pareil si je met le voltage a +0.05 (ca fait 1.80V au lieu de 1.75) :heink:
kontas
le voltage
tsukayomi
hum ... la je suis un peu degouter ! quand j'o/c ya tou ki passe sauf encoder un divx ! le pc reboot miserablement au bout de 10min. ya quelque chose a faire contre ca ?
tsukayomi
voila ... ben g gagner 3°C a faire ca (un ki crache de l'air a l'avant et un autre ki extrai a l'arriere) !
j'me dit ke si javais fai ca avant jaurai pa accuser certaine partie de mon materiel pour rien :whistle:
tsukayomi
g rajouter un extracteur pour faire circuler l'air ... ca devrai arranger le pb je pense.
bonjour tout le monde.
Voila depuis un certain temps je ne pouvait pas overclocker mon proc du fait de son emplacement. En effet ma tour est placer tel ken fait la chaleur ne pouvait pa s'extraire facilemtn et ca le pc n'aimer vraiment pas. (meme en rajoutant des fan)
Bref apres un montage ki ma foi marche tres bien j'arrive enfin a degager la chaleur. Maintenan apres o/c je lui fait un p'tit Hot CPU et il a marcher 7h30 avant de me dire "test matrix failed".
Est ce kil ma dit ca parce ke mon o/c est pa stable (ce don je doute un peu) ? car je ne c pa du tou ce k'est ce test merci :hello:
ca veut juste dire qu'il y a eu une erreur dans un calcul matriciel. Mais bon après 7h 30, c'est étonnant, ptet encore un ptit pb de temp
tsukayomi
bonjour tout le monde.
Voila depuis un certain temps je ne pouvait pas overclocker mon proc du fait de son emplacement. En effet ma tour est placer tel ken fait la chaleur ne pouvait pa s'extraire facilemtn et ca le pc n'aimer vraiment pas. (meme en rajoutant des fan)
Bref apres un montage ki ma foi marche tres bien j'arrive enfin a degager la chaleur. Maintenan apres o/c je lui fait un p'tit Hot CPU et il a marcher 7h30 avant de me dire "test matrix failed".
Est ce kil ma dit ca parce ke mon o/c est pa stable (ce don je doute un peu) ? car je ne c pa du tou ce k'est ce test merci :hello: