Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pc reboot tout seul
kingjul sorry mais ca marche pas viens de planter et ca le fait encore...y a t il un truc ds le BIOS qu'il faut desactiver ????

merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kingjul sorry mais ca marche pas viens de planter et ca le fait encore...y a t il un truc ds le BIOS qu'il faut desactiver ????

merci.
kingjul tks
popoles panneau de configuration  --->   Systeme  ---> Avancé  --> Paramètres -->  décocher la case "redémarrer automatiquement"
kingjul pour les feneant :
Asus A7V8x Deluxe  
AMD 1700 xp+ (1466 @ 2220) Vcore 1.7  
512 DDR 400 Samsung CL2 (DDR @ 370) V2.625  
Geforce 4 TI 4600  
180 Gb maxtor (en attente Serial ATA pour stripping 2 * 80gb en plus)  
Graveur DVD Philips 228  
Plextor SCSI 40X  
SB 5.1 digital  
Mouse MX 700 (LA souris du Gamer)  

Pour la tour et Watersysteme : PC2-601W Koolance avec Cpu200 (silver plated) + Chip Mobo + Chip GPU  

Alim Enermax 350W (dual fan au minimum rpm)  

kingjul pour ma config voir "config" et pour info les t° sont de 28 pour le CPU - 36 pour le chipset.

Alors qu'est ce qui fait rebooter mon pc. A chake fois je vois un semblant d'ecran bleu mais j'ai pas le temps de voir ce que c'est que le PC a déja redémarer.
Y A T IL UN MOYEN d'empecher le reboot auto et de pouvoir consulter l'ecran bleu ???
Car la je capte pas.

MErci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)