Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Dernière réponse
Sujet : xp 2100 survolté d'origine
S2000 Vous paniquer pour rien! maintenant que vous me le dite dans mbm il m'affiche 12 Mhz de plus! Et alors??? Le soft il évalue eh pi on s'en fou

Si tu t'inquiète ben je te rassure tu peut dormir sur tes 2 oreille

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
S2000 Vous paniquer pour rien! maintenant que vous me le dite dans mbm il m'affiche 12 Mhz de plus! Et alors??? Le soft il évalue eh pi on s'en fou

Si tu t'inquiète ben je te rassure tu peut dormir sur tes 2 oreille
beau_gosse ok
marte Ah bon !!!!
Gurumeditation sur la K7S5A le "133" est en fait a 132. Sur les asus il est a 134 . Ca dépend des constructeurs.
steve_tho Salut j'ai le (même probléme)que toi mais sous intel que ce soit avec un p3 et une asus tusl2c le voltage est legerement + haut ainsi que sur une P4pe avec un P4 le voltage ainsi que le fsb sont legerement + haut.Je pense que certain constructeru survolte le cpu pour des raisons de stabilité et le fsbpour la performances.
beau_gosse 133
TotalRecall fsb un tout petit peu trop élevé.
beau_gosse up
beau_gosse je les mie sur 2 msi kt4 et l'autre msi kt4 ultra et idem 1760 mhz bizarre fsb regler à 133mhz
eponyme-premier t' aurais pas une asus?
bebeu carte mere un peu fofole ?
peut etre un peu vieille et elle a du mal a bien le reconnaitre ?

m enfin tant mieux

essaye de voir avec SANDRA ou CPU-Z le bus et le coef...
mrdoug Rêglage trop eleve du FBS ?  :??:
beau_gosse quand pensé vous
beau_gosse :pt1cable:
beau_gosse j'ai un xp 2100 et il affiche 1765 mhz alors que j'en est monté 2 chez des potes et il affiche 1730 s'est quoi le hic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)