Je viens d'avoir la BH7 pour PIV avec 1 2.4/533 suis en bus 700 et un PIV avec ce bus terrible qoi ? donc 3.11ghz avec FSSB de 700 te dis pas!!!!!!!!!!
Je viens d'avoir la BH7 pour PIV avec 1 2.4/533 suis en bus 700 et un PIV avec ce bus terrible qoi ? donc 3.11ghz avec FSSB de 700 te dis pas!!!!!!!!!!
Fréquence égale en MHZ, AMD écrase les P4 mais pour overclocker, un P4 ya pas mieux!! ;) (P4 de mon frère qui est passé de 1.8GHZ a 2.6GHZ sans planter au Voltage d'origine et avec le ventilo Intel!! ;)
:hello:
les procs AMD soc plus a +150MHz maintenant ca varie de +400 a +1200MHz en oc
pareil 1700+ pour seulement 65? passe de 1466 a 2450MHz a voltage d'origine
voila
partymaker
Fréquence égale en MHZ, AMD écrase les P4 mais pour overclocker, un P4 ya pas mieux!! ;) (P4 de mon frère qui est passé de 1.8GHZ a 2.6GHZ sans planter au Voltage d'origine et avec le ventilo Intel!! ;)
:hello:
itoine
amd c pas cher ???
p4 2.53 = 220?
p4 2.66 = 290?
xp 2600+ = 265?
a7n8x = 132?
p4pe = 135?
la ram = la meme chose dans les 2 cas :)
enfin bref, un ensemble intel, c le meme prix qu'un ensemble amd, a frequence egale.
et toujours a frequence egale, un proco intel est plus performant qu'un amd
merci de vos réponses, je c qu'à freq égale, c très dûr de départagé un amd d'un p4 mais une fois o/c humm :whistle:
++ :bounce:
:lol: xcelan
bios59
merci de vos réponses, je c qu'à freq égale, c très dûr de départagé un amd d'un p4 mais une fois o/c humm :whistle:
++ :bounce:
pcgamer
:o G rien contre les [:sheeva_23] ct juste pour rire :ange:
alors > peace brothers < :wahoo:
pcgamer
[:theturtle]
:whistle: [:dehors]
marte
Je sais peu.....+
persoguillaume
Lo, la guerre est déclarée, c'est presque un Sujet tabou ici lol
:lol:
marte
Cette MB je l'attends depuis mercredi expedie par la poste en colissimo 48h (ou jours) j'atends pitet lundi prochain ma prochaine comande UPS + jamais la poste mm si c'est + cher qu'ils crevent, le publique peut attendre............
brest29
si tu veux un Intel :en carte mere prends la P4PE ASUS!!!
maintenant Intel ou AMD ,a ce niveau de Frequence peu importe!!!
les 2 sont bons!
pgeo
un p4 bien sur :lol: comme ça tu seras ruiné et tu viendra plus sur les forums o/c :D