Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Temps d'overclockage CPU
fenhrir Voilà,  

je suis en train de monter ma nouvelle config, et j'aimerai prendre un P4. J'ai déjà la RAM 2*256 corsair PC 3500 LL. Je vais prendre un p4 2.8 ou 2.66. En fait ce que j'aimerai savoir c'est le temps de burn du CPU avant que je compte le monté à plus de 3Ghz. J'aimerai atteindre 3.2 avec air cooling. Si vous avez quelques conseils a me donner pour l'overclocking et le matos (RAD CPU et Ventilo Alim) ca serai cool de votre part :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fenhrir Voilà,  

je suis en train de monter ma nouvelle config, et j'aimerai prendre un P4. J'ai déjà la RAM 2*256 corsair PC 3500 LL. Je vais prendre un p4 2.8 ou 2.66. En fait ce que j'aimerai savoir c'est le temps de burn du CPU avant que je compte le monté à plus de 3Ghz. J'aimerai atteindre 3.2 avec air cooling. Si vous avez quelques conseils a me donner pour l'overclocking et le matos (RAD CPU et Ventilo Alim) ca serai cool de votre part :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)