Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ HELP ] coupure de pont L3 et foirage total [resolu ]
misteroadster ah bah ca doit etre plus efficace qu avec la pile 1,5v Lr 14 alors.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misteroadster ah bah ca doit etre plus efficace qu avec la pile 1,5v Lr 14 alors.
razorbak83 avec transfo :sol:
misteroadster ah bon ?avec quoi transfo ou pile ?
razorbak83 et non, je te repond pareil que au dessus, j'ai du cramer une dizaine de ponts et y'en a qu'un sur les 10 ponts cramés sur des procos marons qui a marqué [:razorbak83]
misteroadster we mé y marquent plus les marrons en plus
razorbak83 ben nop j'ai cramé sur 4 marrons, et un vert, ça a marché sur tous ;)
le dernier marron j'ai du m'y reprendre à deux fois, mais c passé ss prob ;)
misteroadster je parie que ton proco est marron ca marche moins bien avec ceux la
Unpluged Zomby :D  

ça y est ça fonctionne, j ai refait les ponts a la pile mais ça a rien donné, mais la bonne vielle methode du cutter a porter ses fruits du coups je vous parle sur xp 1800 tournant en 13.5 x 147 = 1980mhz.  
merci a tous.  :jap:
misteroadster d apres moi le 3 eme pont est mal coupé
razorbak83 oky tu nous tiens au courant ;)
Unpluged Zomby ok j y retourne, je verrais bien  :hello:  
merci por votre aide  :jap:
razorbak83 perso moi avec une pile 9v ct pas suffisant [:razorbak83]  
alors qu'elle etait neuve :ouch:  
transfo 9v et rulezz :sol:
razorbak83

Unpluged ZomBy a écrit :

en fait j ai fait la manip sur les ponts et deux etincelles plus tard j ai testé le proc.

t'as un pont qui s'est pas coupé ;)
reessaye ;)
si ça te refait pas d'etincelle, c'est que le pont est coupé, si ça en refait, c que ton pont etait pas coupé [:razorbak83]

Unpluged Zomby non j ai pas de multimetre sous la mains.
mais je devrais peut etre refaire la manip pour retester ensuite le proc...
Unpluged Zomby en fait j ai fait la manip sur les ponts et deux etincelles plus tard j ai testé le proc.
razorbak83

Unpluged ZomBy a écrit :

1 pile LR14 et deux aiguilles  

tu as verifié avec quelque chose que ct coupé ?
style multimetre ?

Unpluged Zomby 1 pile LR14 et deux aiguilles
razorbak83 t sur que tes deux ponts sont coupés ? :heink:  
et avec ce que tu as essayé de couper, c'est un coeff x13 que tu etait en train de mettre
 :hello:

edit comme c un 18+ effectivement, tu aurais obtenu 13.5 :hello:
mokembo comment tu les as f les ponts?
Unpluged Zomby ok merci  :jap:  
je pourrais reparer les degats

sinon quequ un saurait pourquoi ça a pas fonctionné ?
mokembo le c+ se trouve ds les mag auto c pour reparer les degigrages de bagnoles
Unpluged Zomby mais c est quoi du circuit +, de l encre conductrice ?
C est de l encre conductrice d electricité a acheter dans un magasin d électronique...ca serta reparer les circuits imprimés
cpulloverclock

Unpluged ZomBy a écrit :

salut
pour transformer en hardware mon XP 1800 en XP 2200, j ai coupé les 3eme et 5eme pont L3, pour avoir un coef 13.5x , mais je me retrouve avec un coef 11x.

est il possible que les ponts ne soit pas bien couper ?
y a t il moyen de recuperer le coup ?  

ps j ai lu qlq chose au sujet de " C + " mais je ne sais pas a quoi ça correspond

relie les pont coupes au circuit +

Unpluged Zomby salut
pour transformer en hardware mon XP 1800 en XP 2200, j ai coupé les 3eme et 5eme pont L3, pour avoir un coef 13.5x , mais je me retrouve avec un coef 11x.

est il possible que les ponts ne soit pas bien couper ?
y a t il moyen de recuperer le coup ?  

ps j ai lu qlq chose au sujet de " C + " mais je ne sais pas a quoi ça correspond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)