Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pk 3Dmark03 est il si mechant
misteroadster deuzio j ai moi meme remarque une certaine inconstance de 3dmark2003 : qd tu vois que ca saccade ds battle ds l ascenseur tu ferme la session et tu recommence , ca me le fait des fois et vla la chute de points.
Rage 3dtweak est excellent , il a des profils de reglages optimises pour 3dmark2001 et pleins de jeux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misteroadster deuzio j ai moi meme remarque une certaine inconstance de 3dmark2003 : qd tu vois que ca saccade ds battle ds l ascenseur tu ferme la session et tu recommence , ca me le fait des fois et vla la chute de points.
Rage 3dtweak est excellent , il a des profils de reglages optimises pour 3dmark2001 et pleins de jeux.
Mafone le pire c ke qd je regarde le nombre d'image seconde ben ca va bcp mieux le FPS est plus eleve ke qd je remet les frequences par defaut 275/270 :fou:
misteroadster tu mettras  344/317 pour les frequences
misteroadster installe rage 3Dtweak deja
Mafone ben oui moi aussi et ce matin tout content je refais un ptit bench et patatra 3800point je recommence et reboume 3800 alors je fais un 2001 et la pas de probleme LA HAINE je te jure j'ai verifier les frequence 325/310 comme une pro mon processeur 2180Mhz je comprends plus rien la moi
ma carte mere c un chaintech nforce2 NJS7 :cry:
misteroadster et cmt ke l'on gagne en perf enfin surtout si on est un joueur acharné comme moi
j'ai flasher mon bios de la carte mere sans aucun probleme je mouline comme une pro    
sous 3Dmark2001 je fais 14358point contre 13163 avec le bios d'origine(encore merci pour les bons conseils de misteroadster   )
et sous 2003 je passe de 4003point A passer 5000    
donc vive le gain de perf
misteroadster bah j croyais que tu faisait 5000 passes hier  :??:
bitubo c quoi la cm ?
Mafone voila j'ai un ptit probleme j'avais un XP2000+ et une radeon 9700hercules et 1Go ddr et avec cette config je fesais 3900points maintenant j'ai un XP2400@2600 tjrs ma radeon et mon giga de ram et en plus ma radeon est O/C et maintenant je fait peniblement 3800points alors soit 3Dmark03 c de la daube en boite et vive le 2001 soit y a un probleme kelke part :sweat:  
si kelk'un a une solution miracle ou un conseil il est le bien venu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)