Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : alim sans ventil ...
frenchdav au pire, achéte un autre ventilo et change le. car le tps qu'elle parte et revienne de la garantie... :bounce:  :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frenchdav au pire, achéte un autre ventilo et change le. car le tps qu'elle parte et revienne de la garantie... :bounce:  :non:
Gum en général oui
morphy c du 8 cm standard ds les alims ?
compuman101

magicpanda a écrit :

sav si sous garantie


oui mais si c'est pour la récuperer dans 3 mois moi je la passerai pas en garantie...

Magicpanda sav si sous garantie
compuman101 fait gaffe !
 
tu l'enleve du boitier et tu l'ouvres...
 
Essaie de changer le ventilo.
morphy :bounce:  
 
pas d'idée ?
 
comment refaire tourner mon ventilo ?  :(
morphy bah en tout cas elle est pas pressée d'y passer apparemment pke ça fait au moins 2 mois (ptet plus) que c comme ça ... bon je l'utilise pas à fond mais qd meme, si elle avait du griller, ca aurait deja été fait je pense nan ?
 
Sinon pas d'idée pour régler le pb ? :??:
nasdak si le ventilo tourne pas dépeche toi de la (ou le) changer elle va crever
morphy Hello all !
 
J'ai une tour Antec 1030 avec un alim antec d'origine (euh ref PP-303XF je crois ...). C du 300W ...
 
Le pb c que depuis qques temps le ventilo de l'alim eh ben il tourne plus ... et je sais pas pkoi ...
 
Euh ça fait deja un bon bout de temps que mon alim est comme ça et je me demande si ça craint (risque de griler ?)
 
Sinon est-ce que kk1 a eu ce pb et comment savoir d'ou ca vient ? (je précise que g pas encore désossé l'alim)
 
Merci  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR