Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3680 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb cm k7s5a suite à augmentation de fréquence
PROX comment tu fais ça?
car j'ai déplacé le jumper de la position 2-3 à celle de 1-2 en débrachant tous les cables et j'ai attendu 10 sec et toujours pareil.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PROX comment tu fais ça?
car j'ai déplacé le jumper de la position 2-3 à celle de 1-2 en débrachant tous les cables et j'ai attendu 10 sec et toujours pareil.
P'tit canaillou va fais un reset du CMOS et tout repartira comme avant  :bounce:
flo850 tu peuxne pôster que sur une seul categorie a la fois  
:jap:  
PROX salut à tous,

j'ai un gros pb suite à une augmentation de fréquence au niveau du bios sur ma k7s5a.
J'étais passé en 150/150 et pas de problèmes, lorsque je me suis mis en 166/166 alors là écran noir et il m'indique que mon cable d'écran est déconnecté.
pas moyen de revenir à l'état normal, le micro démarre, les ventilo tourne, le témoin lumineux fonctionne, mais rien à l'écran même en faisant un clear cmos.
est-ce que ma carte est hs?
Merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)