Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dois-je prendre de la 2700 ou de la 3200?
jonas ok, si quelqu'un connait un mag qui a de la bonne mem sur bruxelles, qu'il me le fasse savoir please! Because mon mag habituel il a que de la noname, de la samsung/infineon et de la kingston (pis de la corsair en 3500, mais ça c'est pas pour moi). Thanks!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jonas ok, si quelqu'un connait un mag qui a de la bonne mem sur bruxelles, qu'il me le fasse savoir please! Because mon mag habituel il a que de la noname, de la samsung/infineon et de la kingston (pis de la corsair en 3500, mais ça c'est pas pour moi). Thanks!
mokembo prend de la 3200 :o  

la 2700 est deja hs   :)
jonas 2100 266
2700 300
3200 333
3500 400

c juste? oui je c je suis un noob  :pfff:
jonas mouais, mais montgallet c loin de chez moi (bruxelles)... En fait, d'après les tests que je vois, j'aurai pas plus de 3-4% max de diff entre de la 266 et de la 400, alors franchement, je crois que je v prendre de la 2700 et l'employer comme de la 2100 pour overclocker. C'est pas ce qu'il y a de plus malin?
dan brad Exact, je n'avais pas vu la baisse de prix de Montgallet.
Je me basais sur Eurisko ou la winbond est à 116 euros :ouch:  

Montgallet:
samsung PC3200 256Mo: 56 euros
winbond PC3200 256Mo: 63 euros <---- :jap:
jonas en gros, je ferais bien de prendre de la 3200 mais de l'employer comme de la 2700 pour pouvoir overclocker tranquille?
jonas kingston, c mieux que samsung/infineon?
mokembo

Dan Brad a écrit :

Mais bien moins cher aussi :D  

la winbond et twinmos sont a 60/70 euros ...spas cher ooo

jonas deux barettes de samsung/infineon 3200 256MB à 77? pièce, ça s'overclocke +/- jusqu'à combien?
dan brad Mais bien moins cher aussi :D
mokembo moins bien en general
jonas cool! la infineon/samsung, c'est bien?
nikopop

mokembo a écrit :

prends de la 3200 winbond ou twinmos : pas cheres et perf.

je suis d'accord, meme avec un leger o/c vaut mieux mettre une grosse desynkro et avoir le plus de bande passante possible

dan brad PC3200, plus évolutifs pour une différence de prix acceptable ;)
mokembo prends de la 3200 winbond ou twinmos : pas cheres et perf.
jonas Voilà, j'ai un P4B 2.4, et je reçois ma carte mère cet après-midi (gigabyte sinxp1394). Je compte overclocker légérement, mais pas massivement (je garde le cooler intel). Quel type de RAM dois-je prendre? Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)