Oups, jviens de voir que ca a méchemment uppé :D J'aurai ptet du creer un nouveau sujet :o
darkangel
Et sur les 2400+jsuska 2600+,on peux changer le coeff? Parce-que en fait, j'aimerai mettre un fsb à 166Mhz au lieu de 133 surun xp :??: Spossible? ca marche? Yaun truc special à faire ou bien suffit juste d'adapter le coefficient ??
mcween
et un 2100 y'a pas besoin non plus de faire de manip ?
sinon faut quoi comme cm pour faire ca ? ( comment ca marche y'a une option dans le bios (coef multiplicateur) ?
tu laisse tout par defaut tu demarre si il t'affiche XP 2100 c gagne, si il t'affiche XP 1500 tu vas dans le bios et tu choisis XP 2100
c le 1er proc que tu montes ?
oui c le 1er athlon xp du moins
( j avais déjà monté des pIII ds le temps )
sino mon proc c 1 xp 2000+ ( pas un 2100 ) alors j comprds pas pkoa tu me dis de le mettre à 2100.
si je pe changer le coeff via le bios, pkoa la carte mère offre aussi la possibilité de le faire par des jumpers ??
bon, mes question sur les coeff ( multiplicateur de la carte + fréquence interne du proc ) tiennent tjs mm si à priori j pe laisser le bios s'en occuper tt seul.
flo850
tu laisse tout par defaut tu demarre si il t'affiche XP 2100 c gagne, si il t'affiche XP 1500 tu vas dans le bios et tu choisis XP 2100
c le 1er proc que tu montes ?