Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP Pour o/c sur athlon XP 2400+ (CM:ABIT NF7-S) pb : VOLTAGE CPU
0DiGy [quote] lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
0DiGy [quote] lol
0DiGy [quote]mod vddr alors    
 sa
0DiGy nan merde me  sui trompé le MOD avant ?
mokembo

0DiGy a écrit :

sui 1 nb de l'o/c

compris  [:zeed]

mokembo voltage ram et cpu  
0DiGy sui 1 nb de l'o/c
0DiGy sa ve dir koi kan tu di Vddr ou Vcpu ?
mokembo arf..mod vddr alors  :D
0DiGy sur la NF7-S on pe pa + :(
0DiGy lol le Vddr est a fond 2.7 ...
mokembo ok essaye de monter le vddr a 2.8/2.9 et reteste avec timming bas ..
0DiGy et le V du chipset est a fond aussi 1.7
0DiGy jsui vers 300mhz
0DiGy g 2.7V pr la ram mai jte di ke kan jsui a 180 FSB, ma ram jla désen ;) sui pa fou
mokembo

0DiGy a écrit :

J'ai déja essayé de mettre 180 de fsb et 11.5 de coefx mais ce n'est pas stable, sa ne boot meme pas dès que je dépasse 2200mhz ça ne boot pas ...  

a 180 c pas le cpu qui te limite c ta ram ou chipset..tu as quel timmings a 180?vddr?

0DiGy mod Vcore ?
mokembo si tu es sur que c le cpu ben mod Vcore et watercooling oblige :)
0DiGy J'ai déja essayé de mettre 180 de fsb et 11.5 de coefx mais ce n'est pas stable, sa ne boot meme pas dès que je dépasse 2200mhz ça ne boot pas ...
mokembo pour ce qui est de ton wc....mieux vaut acheter les elements separement....tu peux trouver du bon materiel wc sur ce forum  :ange:
mokembo pour le Vcore faut faire une modif (rajout d'un potar ou dune resistance)
tu as essayé de baisser le coef et monter le fsb pour tester cm et ram?
0DiGy Ha ouai j en ai 256 meg de DDR après dem1 jsre a 768
0DiGy J ai aussi un boitier Antec 1040 SBII (400W)
Aircolling (ventilo en BOX)
0DiGy Ram Samung DDR 333 timings 4-2-2-2  
CG Leadtek TI 4200 128 meg DDR AGP 8X
DD MAXTOR UDMA 133 80 GO
mokembo detaille + ta config:ram etc...
0DiGy Salut je possède une ABIT NF7-S et un athlon XP 2400+ (133x15) que j'ai o/c à 2166mhz (166x13).
J'arrive pas à dépasser cette fréquence ce n'est plus stable au dela. Je suis en 1.8V le Max c'est 1.85 j'aurais voulu savoir si par un bidouillage quelconque on pouvait pousser le Voltage un peu plus haut? Parske je pense ke c sa ki me limite.
Je voudrais acheter un KIT watercolling (Aquarius II) mais si de tte façon je ne peux pas dépasser 2166mhz c'est innutile.
Mon pros est à 42° en utilisation le prob de la stabilité ne doit pas venir de la. HELP PLZZZZZ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)